Elodie59210 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour, enseignante en classe de cm1, je dois débuter un cycle de batano (je ne sais même pas si c'est la bonne orthographe) à la rentrée (la programmation a été mise en place par les collègues, je ne suis dans l'école que pour l'année) j'ai effectué des recherches internet sur cette APS mais je n'ai rien trouvé du tout ! Etant dans une école d'application, je n'ai pas d'autre choix que de faire ce que les EMF me demandent et leurs explications n'ont été que très évasives quant au traitement de cette activité... je suis un peu dans l'impasse...quelqu'un saurait-il m'aider ? merci d'avance Modifié 25 février 2013 par Elodie59210
magh Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Je ne connais pas du tout ce sport, peux-tu nous en dire plus sur le matériel ? les grandes règles si tu les connais ? Il existe la crosse québécoise qui est une cousine un peu éloignée du hockey... http://www.ac-grenoble.fr/ecole/74/edouard-vuagnat.feigeres/spip.php?article125
Messages recommandés