acre Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Une question me taraude, le 8 mai tombe un mercredi et le lendemain 9 mai c'est le jeudi de l'ascension. Ferons-nous le pont le vendredi ? Jusqu'à présent dans l'Oise (mon département) dans des cas pareil nous le faisions, mais là je ne trouve rien qui l'indique. En savez-vous plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catline Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, En Saône et Loire, il me semble pouvoir dire que nous ne ferons pas le pont cette année, contrairement aux autres années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 En Haute Garonne non plus, pour la 1ère fois ! Ce qui est totalement aberrant car nous n'aurons personne en classe avec les parents qui ont 2 jours fériés de suite... Ils ont bien choisi leur année pour nous imposer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Ici non plus dans le Calvados, pas de pont! On va encore faire de la garderie! Assez de ces jours de classe inutiles (comme début juillet) où l'on fait de la garderie! on est PE pas nounou! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Alors qu'en M&Moselle, pour la 1ère fois, nous ferons le pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Pas de pont sans l'aisne alors qu'on le faisait depuis quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Dans le 37 nous le faisons avec récupération le 22 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Dans le Rhône nous ne le faisons pas alors que nous l'avons chaque d'année d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
acre Posté(e) 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2013 Tous vos messages confirment ma crainte je ne ferai pas le pont ! Je ferai quand même une tentative auprès de l'académie à la rentrée, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dine37 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 dans le 28 nous faisons le pont et on récupère le 22 comme dans le 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 dans le 28 nous faisons le pont et on récupère le 22 comme dans le 37 Je crois que c'est une décision académiques mais je ne suis pas sûre à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taupinette Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Dans le 22 nous le faisons comme les autres années en travaillant un mercredi pour récupérer (semaine de la pentecote) Avec les 2 jours fériés consécutifs c'est quand même mieux pour tout le monde de faire le pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés