Aller au contenu

vendredi 10 mai


acre

Messages recommandés

Les départements qui font récupérer le vendredi de l'Ascension ont certainement envoyé des notes de service à ce sujet dès le début de l'année scolaire.

Il faut aller sur le site de ton IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • acre

    5

  • del140330

    3

  • letapisrevant

    3

  • dine37

    2

A mon avis, si tu le faisais tu le saurais déjà. Généralement, enfin nous c'est comme ça, c'est une décision académique, et on le sait dès septembre. On le faisait d'habitude, mais pas cette année. D'habitude on reprenait le mercredi des vacances de la Toussaint pour pouvoir le faire, mais comme cette année les vacances de la Toussaint ont duré deux semaines, on n'a pas pu reprendre le mercredi donc le pont a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous, ça fait un moment qu'on sait qu'on fera le pont dans le 59. C'est rare qu'on le fasse, d'ailleurs!! On rattrape un mercredi matin, le 22 mai il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici toujours fait...et refusé cette année....n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 28 nous faisons le pont et on récupère le 22 comme dans le 37

Je crois que c'est une décision académiques mais je ne suis pas sûre à 100%.

Je ne sais pas mais je sais que dans le 28 on l'avait su avant le 37 car j'en avais parlé à un ami instit et il m'avait dit qu'ils ne savaient pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a d'abord eu un courrier du DASEN expliquant qu'on ferait le pont en récupérant dans la mesure du possible (vu que normalement c'était à la Toussaint qu'on devait récupérer) et quelques temps après nouveau courrier en disant que pas de récupération vu que pas possible en raison de la décision du ministre de rallonger la Toussaint !

Pour une fois qu'une décision est dans notre sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62, nous le savons depuis septembre ou octobre.

Nous avons le 10 mai mais nous travaillons le mercredi 22 mai toute la journée pour le rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil dans le 70, courrier du dasen en tout début d'année avec incitation à en parler lors des conseils d'école, histoire d'harmoniser les pratiques parce que jusqu'à peu, chaque école faisait comme bon lui semble, ce qui était un sacré mic-mac au niveau des cantines/bus etc...

nous rattraperons cette journée le mercredi 22 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a d'abord eu un courrier du DASEN expliquant qu'on ferait le pont en récupérant dans la mesure du possible (vu que normalement c'était à la Toussaint qu'on devait récupérer) et quelques temps après nouveau courrier en disant que pas de récupération vu que pas possible en raison de la décision du ministre de rallonger la Toussaint !

Pour une fois qu'une décision est dans notre sens :)

Vous allez faire le pont sans rattraper la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...