Aller au contenu

vendredi 10 mai


acre

Messages recommandés

Dans l'Eure (27) pas de pont, nous avions reçu une note académique...Etant en maternelle j'ai peur de ne pas avoir grand monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • acre

    5

  • del140330

    3

  • letapisrevant

    3

  • dine37

    2

Une question me taraude, le 8 mai tombe un mercredi et le lendemain 9 mai c'est le jeudi de l'ascension. Ferons-nous le pont le vendredi ?

Jusqu'à présent dans l'Oise (mon département) dans des cas pareil nous le faisions, mais là je ne trouve rien qui l'indique.

En savez-vous plus ?

Ici ca sera pendant les vacances donc c'est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure (27) pas de pont, nous avions reçu une note académique...Etant en maternelle j'ai peur de ne pas avoir grand monde....

Rassied-toi tu risques d'avoir quand même pas mal d'élèves car mêmes les parents qui ne travaillent pas aiment mettre les enfants a l'école pour avoir leur journée tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure (27) pas de pont, nous avions reçu une note académique...Etant en maternelle j'ai peur de ne pas avoir grand monde....

Rassied-toi tu risques d'avoir quand même pas mal d'élèves car mêmes les parents qui ne travaillent pas aiment mettre les enfants a l'école pour avoir leur journée tranquille ...

Certes! ;) à voir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’Yonne pas de pont. Nous rattraperons le 22 mai, un des 2 jours de la Toussaint et l'autre le vendredi 6 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 jours en rouge sur le calendrier qui permettent à mon conjoint de faire un énorme pont cette année me narguent tous les jours ! Quel dégoût alors qu'on pourrait enfin profiter de nos familles pour 5 jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas de pont non plus alors qu'on l'a toujours fait !!!!!!!

Au début ils avaient prévu que l'on bosse le mercredi de Toussaint. Puis avec le rallongement des vacances, ils avaient prévu un mercredi en avril pour au final annuler le pont !!!!!!

Trop classe on reprend le 6 mai après les vacances de Pâques, et ils nous ont annoncé courant novembre que nous ne ferions pas le pont. Sauf qu'on avait donné le calendrier en septembre avec le pont. Du coup 50% des parents de ma classe m'ont déjà annoncé que les enfants ne seront pas là : pont pris avant d'avoir le correctif !!!!!! Et moi qui pensait partir aussi......

C'est même plus complexe que cela chez nous car c'est le Recteur qui a décidé d'harmoniser tous ses départements de l'académie de Grenoble sans faire attention à la spécificité de ses départements (En Savoie, le calendrier vacances des Stations a été refusé aussi en novembre alors que 74/78 stations l'avaient voté mettant tous les saisonniers dans la M****. Ses stations justement n'ont qu'une semaine de congé à Pâques et ont la semaine d'Ascencion.). Du coup le reste du département, fait le pont avec rattrapage mais pas cette année.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En Saône et Loire, il me semble pouvoir dire que nous ne ferons pas le pont cette année, contrairement aux autres années.

En effet !

A mon avis, si tu le faisais tu le saurais déjà. Généralement, enfin nous c'est comme ça, c'est une décision académique, et on le sait dès septembre. On le faisait d'habitude, mais pas cette année. D'habitude on reprenait le mercredi des vacances de la Toussaint pour pouvoir le faire, mais comme cette année les vacances de la Toussaint ont duré deux semaines, on n'a pas pu reprendre le mercredi donc le pont a été supprimé.

Pareil pour nous aussi cette année !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 jours en rouge sur le calendrier qui permettent à mon conjoint de faire un énorme pont cette année me narguent tous les jours ! Quel dégoût alors qu'on pourrait enfin profiter de nos familles pour 5 jours !!!!

Mon z'hom a trouvé comment faire pour que je me sente moins seule à travailler: il sera d'astreinte ce we là! Trop gentil, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 jours en rouge sur le calendrier qui permettent à mon conjoint de faire un énorme pont cette année me narguent tous les jours ! Quel dégoût alors qu'on pourrait enfin profiter de nos familles pour 5 jours !!!!

Mon z'hom a trouvé comment faire pour que je me sente moins seule à travailler: il sera d'astreinte ce we là! Trop gentil, non?

Trop mignon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...