Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question que l'on m'a posé suite a un exposé d'eps sur le saut en maternelle :

Comment gérez vous concrètement la sécurité lors de l’activité saut avec vos élèves de maternelle? Justifiez vos propos à l’aide données sur le développement de l’enfant, sur l’APSA et sur les programmes! Soyez le plus précis et le plus concret possible

Je bloque, je ne sais pas trop comment développer...Si vous avez des idées je suis preneuse!

merci

Posté(e)

Avec des tapis de couleurs différentes qui constitueront des zones. L'élève pourra ainsi mesurer sa prestation, s'engager dans un projet (sauter plus loin) et "devenir élève".

Posté(e)

Merci missnina, en fait je bloque surtout sur l'aspect sécurité, hormis bien définir les regles de sécurité au début de la séance, comme bien préciser qu'il ne faut pas sauter dans que l'éleve qui passe avant n'a pas fini et n'est pas sorti de la zone, je ne vois pas grand chose de plus.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...