bouilléjulie Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, je suis en M2 Métiers de l'Enseignement et de la Formation. Dans le cadre de mon mémoire j'ai besoin de nombreuses réponses à mon questionnaire. Ce questionnaire se destine à tous les enseignants du primaire. Voici le lien pour répondre en ligne: <iframe src="https://docs.google....?embedded=true" width="760" height="500" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe> Je vous remercie d'avance pour vos réponses Questionnaire.docx
Goëllette Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Il manque l'adresse où le renvoyer, et je te suggère plutôt de mettre ton questionnaire en ligne.
Kokoyaya Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Il manque l'adresse où le renvoyer, et je te suggère plutôt de mettre ton questionnaire en ligne. Pour compléter :
bouilléjulie Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 Merci à vous deux. Quand je vais sur Google Docs ca me redirige directement sur Google Drive Sinon il est possible de remettre directement dans la réponse le fichier en pièce jointe ou vous pouvez me l'envoyer à : bouillejulie@gmail.com
Kokoyaya Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Effectivement, et tu peux faire Nouveau>Sondage, comme expliqué dans le tutoriel
bouilléjulie Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 Voici le lien pour répondre en ligne: <iframe src="https://docs.google.com/forms/d/1tnjx2d7Xpo0xmmIXLJ261rE7Px-6qeiQLZYOQBKvC5A/viewform?embedded=true" width="760" height="500" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>
Kokoyaya Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Tu n'as plus qu'à mettre le lien dans ton premier message et hop Allez, je m'y mets, tu auras une réponse de plus dans quelques minutes.
bouilléjulie Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 Il me faudrait encore des réponses, si vous pouviez transmettre ce message aux enseignants que vous connaissez Merci
Messages recommandés