Jessyca.L Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Dans le cadre de l’obtention de mon diplôme d’état en ergothérapie, je réalise un mémoire de recherche dont le sujet porte sur la dyspraxie développementale et l’estime de soi. J’ai besoin, dans le cadre de la partie recherche de mon mémoire ,de rencontrer des enseignants qui ont/ont eu une expérience de travaille auprès d’enfants dyspraxiques (dyspraxie développementale), je sollicite ainsi votre participation à ce projet sous la forme d’un entretien d’environ 1 heure. Cet entretien aura lieu à l'endroit qui vous convient, selon vos disponibilités. Les objectifs de ma recherche sont les suivants : - Apprécier l’impact de la mise en place d’un ordinateur, pour un enfant atteint de dysgraphie dyspraxique, sur l’estime de soi. - Apprécier la nécessité ou non d’une collaboration entre l’ergothérapeute, les familles et l’enseignant autour du projet de mise en place de l’outil informatique. Votre collaboration est importante à la réalisation de ce projet et je tiens d'avance à vous en remercier. Merci de bien vouloir me donner une réponse de principe rapidement, l'organisation précise de notre rencontre se discutera dans un deuxième temps. Je vous laisse mes coordonnées ci-dessous. (Directeur de l’institut de formation en ergothérapie : Bernard DEVIN, Responsable de mémoire : Amanda RYAN, Tuteur de mémoire : Brigitte FERRIER) Bien Cordialement, Jessyca LAHINIRINA, Etudiante en 3ème année d'ergothérapie. mail : jessyca.lahinirina@gmail.com tel : 06.15.59.15.13
Messages recommandés