Aller au contenu

oral espagnol nice


benedicte

Messages recommandés

A defaut de ne rencontrer personne sur cette académie , je vous donne des ptites infos à propos de mon epreuve oral.On ne sait jamais ,cela peut interesser quequ'un...

En linguistique(thème:la nature et le loup !!)

Super , moi qui m'etais bourré le crane de dates historiques sur l histoire en espagne , de fêtes importantes, les regions, les capitales , des listes de vocabulaire ...pour pas grand chose !!!

Enfin le jury etait sympa car il te pose des ? pour approfondir l écoute et te demander ton opinion.(bon y en a un qui cherche tjrs la ptite bête)

En pedagogie:une chanson avec questions(prérequis,objectifs,conformité aux IO,activités supplémentaires)Cependant avec un seul document,pas trop facile de critiquer...

Bon courage aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bénédicte pour ces infos

je passe le concours a nice moi aussi, mais en ce moment je viens en coup de vent sur le forum car a mon boulot j'ai une tonne de dossiers a traiter(forcement ça tombe toujours au mauvais moment...) et du coup dès que j'ai 5 minutes je regarde les messages mais je n'ai pas trop le temps d'y répondre.

je passe l'anglais demain matin, j'ai pris mon après midi pour réviser.

ensuite eps et op jeudi prochain et hist-géo le 2/7

et toi?

ça serait vraiment cool si tu pouvais me donner des indications sur les autres matières car je panique a fond cryin , j'ai l'impression de ne rien savoir et surtout 20 minutes d'exposé pour l'op ça ma parait un eternité.

j'attends de tes nouvelles et merci pour ces infos :wub:

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...