dede64 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Posté(e) 10 mars 2013 Dajta je t'envoie un MP avec mon brouillon, si tu as deux minutes
dede64 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Posté(e) 18 mars 2013 BINGO décision confirmée. Enfin officieusement par la directrice de la crèche.... Je suis quand même agacée de ne pas avoir été contactée par la mairie et les responsables à qui j'ai affaire habituellement. Puis-je le faire remarquer? Evidemment en mettant la forme
dada Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 BINGO décision confirmée. Enfin officieusement par la directrice de la crèche.... Je suis quand même agacée de ne pas avoir été contactée par la mairie et les responsables à qui j'ai affaire habituellement. Puis-je le faire remarquer? Evidemment en mettant la forme Pour une autre raison je me trouve dans la mm situation que toi, j'ai fait un joli mail, en y mettant les formes mais pas plus que ça, il faut bien que le destinataire comprenne que je ne suis pas une chose mais une directrice concernée.... Cela n' a pas suffit , j'ai donc vu l'adjointe aux affaires scolaires qui a donc entendu ma façon de penser, normalement je devrais avoir une réponse officielle dans la semaine, si ce n'est pas le cas, je dois joindre le cabinet du maire... Donc oui , contacte le maire de façon TRES officielle.
pimouss26 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Merci dada en mettant en copie peut être à l'ien ?
dede64 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 Mail envoyé. L'Ien est déjà au courant, j'avais envoyé quand dajta me l'avait suggéré! Aucune réponse à mon mail envoyé hier. Je pense que je n'en aurai pas De toute façon je relancerai en rappelant mes "regrets" directement au Maire comme proposé par dada parce qu'il me faut un courrier écrit me précisant cette occupation et les conditions. Dixit mon Ien. Et évidemment je me permettrai d'écrire que ce sont "les demandes de mon Ien" Pffff...
Messages recommandés