louloute006 Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 bonjour à tous, je rentre en pe2 à nice en septembre,et je reve deja de partir travailler "ailleurs"! je cherche des témoignages de PE ayant bosser ds les DOM-TOM ou autres pays du monde (positifs ou négatifs). :P peut etre y a t il deja un post sur ce point,mais je n'ai rien trouvé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 il y a anzyla qui part en guadeloupe si mes souvenirs sont bons, il y a aussi taalix qui est a l'autre bout du monde .... B) envoie leur des mps, elles pourront te renseigner mais bon Nice, c'est dejà pas mal par rapport a Belfort.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 (arf je viens de voir que tu n'as qu'un message a ton actif, tu ne peux pas encore envoyer de mp, mais des que tu arrives à 5...zou!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloute006 Posté(e) 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2004 merci ode pour ces renseignements si il y a d'autres temoignages,n'hésitez pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés