clicasos Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour !! Je viens de recevoir un courrier de Préfon-retraite pour le service public ... Quelqu'un le fait-il ??? Est-ce intéressant d'y souscrire ??? Merci pour vos avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibou2 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Marrant, j'ai eu le même aujourd'hui aussi ! Etant déjà au Corem, je l'ai jeté, mais je suis curieux de connaître la différence entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
téchiney Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Ben tout ce que je sais, c'est que c'est intéressant car tu peux défiscaliser mais ton argent est bloqué jusqu'à 55 ans minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 Marrant, j'ai eu le même aujourd'hui aussi ! Etant déjà au Corem, je l'ai jeté, mais je suis curieux de connaître la différence entre les deux. Qu'est ce que c'est le COREM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés