Aller au contenu

combien de temps pour l'autonomie?


Messages recommandés

Oui j'ai une tutrice ... mais elle est venue qu'une fois en octobre elle est censée revenir ...

Pour la coop, tant pis je fais avec le matériel que j'ai sous la main ... en fait elle souhaite garder cet argent pour l'achat de costume pour

la fete de fin d'année mais bon ...

SInon j'en ai deja parlé à ma tutrice que je n'avais pas de communication sur les activités en classe ... elle m'a répondu qu'elle allait voir avec la titulaire ...

J'en ai reparlé avant les vacances et ma tutrice m'a répondu qu'elle n'est pas dans l'obligation de me communiquer son travail. Voila :/

Bref, Sacri, moi aussi une impression de ne pas être à ma place.

Enfin ce qui est surtout dommage c'est qeu cela se fasse aux détriments des élèves.

bah bravo!!!

parfois il n'y a pas d'obligation mais du bon sens et de la logique :fear:

toi soit plus "intelligente" laisse lui toujours ce que tu fais et tant pis pour elle.

je suis étonnée que tu sois si peu visitée. mon collègue PES est suivi par son tuteur et par un IMF ils sont venus 3 fois chacun depuis début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sacri

    9

  • Tahoney

    5

  • minoududonjon

    5

  • pimouss26

    4

Membres les plus actifs

moi je suis pas mal visitée quand même, ma tutrice déplore le fait que ma titulaire ne partage pas mais difficile de faire quoi que ce soit en fait ... moi je laisse tout ce que je fais mais des fois je suis embêtée, on a commencé les cahiers d'écritures et ma titulaire ne veut pas me les laisser donc les emmène chez elle, après moultes hésitations j'ai du en créer un et le laisser en classe donc les GS ont deux cahiers d'écriture Pfffff ...

Mais oui c'est surtout pénible pour les enfants car ce manque de cohésion se ressent dans leur travail c'est tellement dommage ! Par contre Tahoney il y a des enseignantes formidables dans l'école donc je n'ai pas une vision négative de la profession, je me rends compte que je suis surement juste "mal tombée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...