Aller au contenu

[gros] matériel electrique dans une salle de classe


cyrille_b

Messages recommandés

Moi je proposerais bien au maire d'installer le sèche linge dans la salle du conseil et je dirais au atsem de le mettre à tourner les soirs de conseil .... Franchement c'est n'importe quoi quand mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster ma question:

L'armoire avec les produits d'entretien, balais... est dans mon bureau qui sert aussi de salle des maîtres et dans lequel nous avons déjà du mal à tenir à 4! C'est vraiment très très petit et je me demandais sans quelle mesure j'étais obligée d'accepter cette armoire dans le bureau alors que pour moi ca n'a rien à y faire.... Le hic, il n'y a ni salle libre, ni local de stockage (on n'a déjà quasi pas de de matériel de sport à cause de ce souci)... donc où "devrait" aller cette armoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

alors le hic c'est qu'on a pas de couloir!

on a la cour puis un bâtiment sans couloir avec 3 classes collées et portes donnant sur la cour directement, le bureau et la cantine, le tout collé. Le seul endroit que je vois c'est derrière la cantine, il y a un petit espace couvert en extérieur (non accessible pour les enfants) mais je suis sûre que la dame chef des dames de ménage de voudra jamais car ça oblige les dames de service à passer par la cantine pour y accéder (et elles n'ont pas les clés + question d'hygiène)..

rien!

Elle ferme à clé, je me demande si j'ai le droit de la déplacer ou si je dois demander l'accord de je ne sais pas qui pour la mettre je ne sais pas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule place c'est dans les toilettes enseignants.. faut qu'on mesure... si on a encore la place pour tenir assis dans les toilettes avec larmoire dedans :lol: !

Mon collègue me dit qu'à l'époque elle y était et qu'un jour quelqu'un de la mairie est venu pour la mettre dans le bureau... D'où ma question: qui décide de la place de cette armoire???? C'est moi qui gère les locaux non?? mais bon cette armoire ne m'est pas destinée donc comment décider de son emplacement..?

Ca prend la place qu'on a pas (à la place on pourrait mettre un petit frigo, si la mairie se décidait à trouver du budget pour nous en donner un vu que j'ai un pai à maintenir au frais....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que je n'ai pas le droit d'utiliser le frigo de la cantine... et que même si j'en avais le droit je n'ai pas accès à ce frigo à toutes heures car je n'ai que la clé du côté cantine où mangent les élèves, pas la clé du local où ils y a l'électroménager.....

donc tu me confirmes que j'ai le droit de déplacer cette armoire derrière la cantine obligeant les dames de service à passer par le côté cantine/salle de réfectoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que moi je gère les locaux ok, mais la dame chef de l'équipe de nettoyage gère ce qui a trait au nettoyage.. donc bon on est un peu coincés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Dajta

Alors le truc c'est que pr l'instant la maman vient donner le médicament tous les jours à 13h...

Donc on est pas ennuyés.. j'en ai parlé moi-même au maire et je lui ai fait un courrier, sans retour comme tout le reste....

ce n'est pas un médicament "vital" (enfin c'ets pas le mot mais c'est un truc à donner tous les jours à 13h, pas un truc à donner "en urgence")..

Mon collègue a deux frigos dans son garage et peut en donner un à l'école il ne les utilise pas... après il me dit que niveau assurance on ne serait pas assuré car c'est pas de l'équipement de la mairie (tout comme notre cafetière et notre MO) et que donc normalement ca n'a rien à faire là.. info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, en fait la maman vient vers 13h/13h10...

et chez nous la pause déjeuner c'est 11h30/13h avec accueil de 12h50 à 13h donc vu nos horaires c'est bien un temps qui nous incombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GE-NIAL le don à l'occe!!!

Donc ma senseo et mon MO qui tronent dans le bureau, je note que c'est un don à l'occe....

Projet cuisine pour le MO (le four lui a été acheté avec la coop).

Pour la cafetière, ca va être plus délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PAI ,, si ils sont pointus en législation de restauration de collectivité, rien ne rentrera dans les réfrigérateurs qui ne soit les aliments prévus et strictement catégorisés , il faut donc un réfrigérateur spécial pour tout ce qui est médicament. Il existe des réfrigérateurs de 50 l pas chers ... moins de 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excatement ça pettebond.. ce frigo semble dédespéremment vide (les repas sont apportés de l'élémentaire et rien n'est fait sur place).. donc la cantine est équipée d'un frigo énorme juste pour stocker les échantillons et les yaourts quand le dessert est un yaourt...

Ca me fait suer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, des fois le matin quand j'arrive, je demande à la cantinière si exceptionnellement je peux y mettre ma petite bouteille de coca... ben vi parce que bon quand y'a 30° et qu'on a pas de frigo, c'est pas du luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...