badaboum69 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Si vous aussi vous aimez ces stabilo, c'est le moment ! Il y a environ 20% de réduction !! Etui de 6 couleurs ici 10 crayons de couleur + le taille crayon ici 18 crayons + le taille crayon ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 J'ai craqué pour celle-ci: http://www.amazon.fr...62479535&sr=1-4 Merci Badaboum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 de rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just_Summer Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 J'ai pris la boîte de 10! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Attention aux faux bons plans ! peut-être pas inutile de comparer avant d'acheter... Stabilo Woody Étui carton de 18 crayons de couleurs + 1 taille crayon Amazon : 33.38 € livraison gratuite, le soi-disant "bon plan" Fnac : 26 € livraison offerte http://goo.gl/qLunb Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 oui mais vendu par quelqu'un d'autre que la fnac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Attention aux faux bons plans ! peut-être pas inutile de comparer avant d'acheter... Stabilo Woody Étui carton de 18 crayons de couleurs + 1 taille crayon Amazon : 33.38 € livraison gratuite, le soi-disant "bon plan" Fnac : 26 € livraison offerte http://goo.gl/qLunb Merci, j'avais pourtant utilisé un comparateur avant. Du coup, je viens d'annuler ma commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 si on regarde bien sur amazon aussi il y a moins cher, mais pas vendu par amazon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 et alors ? tu as des actions chez Amazon pour nous inciter à acheter sur leur site ? J'achète régulièrement mes cartouches via Amazon mais chez un vendeur anglais : prix, rapidité et sérieux. J'avoue ne pas comprendre ta démarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 faut juste se méfier chez qui on achète donc bien vérifier que la personne est fiable c'est tout ;-) edit : par exemple le lot à 26 euro via le revendeur sur ton site de la fnac est à 23 chez qqn qui revend sur amazon mais avec un compte nouveau donc personnellement je préfère payer 26 et avoir qqn de fiable plutôt que moins cher chez qqn que je ne connais pas il n'y a pas que le prix qui compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 quand tu passes par la fnac ou amazon, tu as la garantie d'une grande société. Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu as présenté ça comme un bon plan, ni où tu as vu qu'il y avait un rabais de -20% comme annoncé sur ton premier message Houlà, ou c'est de la mauvaise fois, ou tu ne sais pas faire des affaires ... ton vendeur chez Amazon à 20.52 € demande 11 € de port... http://goo.gl/vA2j8 Edit, en l'occurrence, ce n'est pas 26 € mais 33 € que tu veux nous faire acheter les crayons avec ton pseudo bon plan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 oui SI tu commandes directement chez eux, sinon ce n'est pas le cas (pour avoir acheté plusieurs fois sur amazon mais pour des articles pas vendu par amazon; pour le fnac je ne sais pas par contre ;-)) pour l'étui de 18 : "Économisez : EUR 7,66 (19%)" j'avais pas vu le port, il abuse ! de toute façon comme je te l'ai dit en MP je n'aurais pas commandé chez lui car il est nouveau vendeur, aucun avis donc j'aurais pas pris de risque Link to comment Share on other sites More sharing options...
badaboum69 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 en tout cas pour le topic avery c'est bon ! je suis allée vérifier les tarifs de base sur leur boutique en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi-toto Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 et alors ? tu as des actions chez Amazon pour nous inciter à acheter sur leur site ? J'achète régulièrement mes cartouches via Amazon mais chez un vendeur anglais : prix, rapidité et sérieux. J'avoue ne pas comprendre ta démarche. Tu peux donner le lien de ton vendeur anglais stp ça m'interesse beaucoup! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Tu peux donner le lien de ton vendeur anglais stp ça m'interesse beaucoup! merci! Pas de lien, car je suis passé par Amazon, il y en a eu plusieurs en fonction des promos : OrangeHare et Cartridge King, par exemple. Les dernières c'était directement chez Amazon. ça dépend aussi des marques (cartouches HP300XL pour moi), il faut fouiner un peu et comparer les éventuels frais de ports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi-toto Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 ah ok moi c'est les HP301... je vais suivre ton conseil et fouiner directement sur Amazon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou9 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Si c'est pour votre classe, l'étui de 10 stabilos woody + taille crayon est à 18,23€ sur le catalogue Pichon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Oscar Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Vente privée stabilo: 10 woody + taille crayon à 16 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya lili Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Vente privée stabilo: 10 woody + taille crayon à 16 euroscommandé pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Oscar Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Moi aussi depuis le temps que vous en parlez sur Edp: j'avais envie de tester! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts