Aller au contenu

promos stabilo woody !!


badaboum69

Messages recommandés

oui SI tu commandes directement chez eux, sinon ce n'est pas le cas (pour avoir acheté plusieurs fois sur amazon mais pour des articles pas vendu par amazon; pour le fnac je ne sais pas par contre ;-))

pour l'étui de 18 : "Économisez : EUR 7,66 (19%)"

j'avais pas vu le port, il abuse ! de toute façon comme je te l'ai dit en MP je n'aurais pas commandé chez lui car il est nouveau vendeur, aucun avis donc j'aurais pas pris de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour le topic avery c'est bon ! je suis allée vérifier les tarifs de base sur leur boutique en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? tu as des actions chez Amazon pour nous inciter à acheter sur leur site ?

J'achète régulièrement mes cartouches via Amazon mais chez un vendeur anglais : prix, rapidité et sérieux.

J'avoue ne pas comprendre ta démarche.

Tu peux donner le lien de ton vendeur anglais stp ça m'interesse beaucoup! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner le lien de ton vendeur anglais stp ça m'interesse beaucoup! merci!

Pas de lien, car je suis passé par Amazon, il y en a eu plusieurs en fonction des promos : OrangeHare et Cartridge King, par exemple.

Les dernières c'était directement chez Amazon. ça dépend aussi des marques (cartouches HP300XL pour moi), il faut fouiner un peu et comparer les éventuels frais de ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si c'est pour votre classe, l'étui de 10 stabilos woody + taille crayon est à 18,23€ sur le catalogue Pichon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vente privée stabilo: 10 woody + taille crayon à 16 euros

commandé pour moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...