blondy85 Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir, J'ai un poste fractionné et je me tiens à la programmation que l'on m'a donnée. Pour la prochaine période je dois faire "Les grand types de paysages en Europe" or je ne sais pas quoi faire comme séquence car j'ai déjà fait en période 3 les différents types de relief, climats... en Europe. Je suis un peu perdue et je trouve que les programmes ne sont pas très clairs... je ne sais pas si vous êtes du même avis? Pourriez-vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Les paysages naturels : paysages de montagne, paysages de plaine, paysages littoraux en décrivant leurs caractéristiques. Les paysages humanisés : paysages agraires, paysages industriels, paysages touristiques + idem Voilà ce que j'ai fait, en me basant sur ce qui était dans mon manuel nouvelle édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blondy85 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2013 Merci! peux tu me donner stp les références de ton livre? Je ne trouve pas grand chose sur "les paysages en Europe" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Les ateliers Hachette en CM1 histoire, géographie. http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4755199744606735&pid=1.7&w=108&h=150&c=7&rs=1 Mais tu devrais pouvoir trouver des trucs sur le Net (j'ai trouvé les deux sur le net, ça m'a évité de scanner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blondy85 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés