coquelicotdesiles Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2013 Encore une question désolée : quelles sont les différentes techniques plastiques que tu as utilisées ? un grand merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Pour la piste graphique, j'ai un grand pan de mur vertical sur lequel j'ai accroché une nappe blanche en papier. Ca leur fait comme un tableau vertical sur lequel ils peuvent écrire, faire des dessins, de la peinture... Et on change la nappe chaque fois que nécessaire. Mais si tu n'en a pas tu leur donne une grande feuille sur laquelle ils peuvent peindre à plusieurs. Ils peuvent aussi faire les techniques en peinture sur feuille individuelle, c'est juste que je trouvais plus sympa de les faire bosser a plusieurs pour une réalisation commune. Pour les techniques ya eu plusieurs choses - rouleau -brosse ronde pour tamponner -griffer la peinture -faire des ronds au pinceau (lien avec travail sur les ronds) -faire rouler un bouchon de liège dans la peinture pour laisser des traces -encre -paille et encre : souffler dans la paille pour disperser l'encre -laisser des traces dans la peinture avec des légos -tamponner avec des tampons de différentes formes - fusain -brosse a poils rigides pour imiter les brins d'herbe Voila j'espère que ça peut t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2013 Un très grand merci ça m'aide énormément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés