Aller au contenu

Rentrée IUFM La Rochelle


Leriva

Messages recommandés

Super!! je monte mardi matin a la rochelle pour faire mon etat des lieux et emmenager... j'espère recevoir un courrier avant sinon je serai un peu dans le caca!

Ils pourraient quand même faire en sorte de nous prévenir avant!!!

Bon, ben attendons alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo21

    15

  • Leriva

    9

  • del150407

    7

  • ninie2

    4

Merci beaucoup pour cette information! Cela nous évitera d'attendre impatiemment une lettre cette semaine qui, finalement, n'arrivera jamais...

L'attente se fait longue... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles...

Bon, j'ai p'tetre un petit espoir...

Est-ce que l'une d'entre vous habite près de l'iufm (ou pas trop loin du moins...)?? parce que je suis allée faire un tour sur le post des PE2 de Nancy où Flo54 se plaignait de ne rien avoir reçu... puis elle a indiquée être allée voir les affichages à l'iufm où tout était indiqué... donc je me disais que si par hasard une de vous pouvait se déplacer... (moi je suis sur Saintes donc pas très faisable...)

Tenez moi au courant!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée lolo21 mais je suis passé hier matin et rien n'étatit encore affiché!!!!!

ne t'inquiète pas on sera vite dans le vif du sujet........ mais c'est vrai qu'on aimerait en savoir un peu plus!

à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut de zut...

bon, merci de ta réponse quand même! va falloir que j'apprenne à me controler et patienter... ;)

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est encore moi... ;):D

Toujours rien dans ma boîte aux lettres à midi...

Vous avez essayé d'appeller le rectorat??? moi, j'ai déja appellé 3 fois Mme GRATIEN (si j'ai bien compris c'est elle qui s'occupe de nous, non??) mais c'est toujours occupé (pas de bol!!! cryin )

Bon ben voilà...

C'était aussi pour que NOTRE post ne tombe pas aux oubliettes!! _bl_sh_ :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon j'ai eu l'intendance de l'iufm à défaut d'autres services ........ la personne m'a dit que la rentrée était bien le 1er ......rien de nouveau jusque là et peut être 9h..9h30.... le matin.... rien n'est encore fixé à priori....mais m'a t-il dit que l'on recevrait un courrier.......zen soyons zen...

bon on avance pas plus....

bref...on se tient au courant

à bientôt. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles me revoilou après de longues vacances, ca fait du bien B)

Hier qd j'ai appelé l'IUFM la Rochelle : à l'accueil ils m'ont dit pré-rentrée le 30 :blink: et que certains avaient reçu le courrier en début de semaine... Ca me rassure que vous n'ayez rien non plus <_<

Le truc c'est que j'ai ma 1ere echo le 30 alors ca m'embeterait de rater un truc <_<

Au fait moi aussi je suis ok pour qu'on se rencontre même si je vous abandonnerais en cours d'année because bébé ;)

en dominante : il faut prendre un truc ou on est fort ou une option que l'on doit renforcer ou qq chose en rapport avec le mémoire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut les filles (et les garçons! si il y en a!!??...), j'avais juste envie de vous dire que j'adore La Rochelle, j'y ai passé 3 années géniales entre 1999 et 2002 en fac d'Histoire. Mais j'ai dû revenir en région parisienne (région d'origine d'ailleurs!) pour être proche de mon amour!

Voilà peut-être qu'il y en a parmi vous qui y était en même temps que moi!!

Bonne continuation! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier qd j'ai appelé l'IUFM la Rochelle : à l'accueil ils m'ont dit pré-rentrée le 30  et que certains avaient reçu le courrier en début de semaine... Ca me rassure que vous n'ayez rien non plus 

:blink::blink::blink: Non mais ils se foutent de nous ou quoi????? :o :o

J'hallucine!!! le 30, c'est lundi!!! :o

Pfff... bon, j'appelle demain pour essayer de savoir exactement ce qu'il en est...

Ca m'enerve ça!!! sérieux! En plus moi j'emménage que le 31 donc va falloir que je fasse un aller retour pour rien!! <_<

Bon, calmons nous, calmons nous...!

On continue à se tenir au courant les filles??

Pis si la pré-rentrée est le 30, on peut p'tetre aller boire un coup après??? Enfin, c'est juste une idée...

Bonne soirée... moi, je file sur Bordeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)

de retour de vacances, je passe voir si justement quelqu'un aurait des nouvelle sfraiches de la rochelle...alors de 1 je suis rassuree car pas seule dans ce cas..mais de 2...elles sont ou les infos??

grrr les joies de l'administration!

On m'a dit qu'on aurait qques jours de vacances supplementaires apres le 1er...

mais le "on" n'est pas valeur sure.

Attendons...

KlimeroMode"attente rentree"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappellé l'IUFM la Rochelle vers 16h et finalement changement par rapport à avant hier c'est rentrée le 1er et courrier en début de semaine ;) donc pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...