Aller au contenu

Rentrée IUFM La Rochelle


Leriva

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup Ninie2 pour cette information et cela me rassure de ne pas rentrer le 30 vu que je viens juste de sortir de la clinique suite à une opération (dents de sagesse.... :( ). Bref, besoin de quelques jours pour m'en remettre et surtout pour dégonfler! :D

Au moins vous allez facilement me repérer!

Bonne soirée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo21

    15

  • Leriva

    9

  • del150407

    7

  • ninie2

    4

ca y est j'ai reçu un courrier ce matin.

la rentrée est le 1er septembre à 10h (rentrée officielle) ensuite à 11h intervention de l'inspecteur et à 14h rentrée administrative et signature de votre proces verbal d'installation. ce jour là il faut se munir de 5 timbres autocollant à 0.50 euro, de 2 photos d'identité et de 2 photcopies de la carte d'identité.

ensuite le 02/09 9h30 - 13h organisation pédagogique

03/09 9h-17h réunion administrative

6/09 début des cours.

il était tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je viens de recevoir ce fameux courrier! Je suis soulagée de l'avoir enfin reçu :P

A bientôt ! :D

Je me suis renseignée auprès d'une ex-PE2 concernant la réunion administrative du 3/09 et il s'agirait d'une jounée où de nombreux intervenants nous proposent des produits dédiés aux nouveaux professeures des écoles (MAIF, MGEN...). Visiblement donc, notre présence sera facultative. Mais cela reste à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est moi aussi courrier reçu :rolleyes:

ca m'arrangerait bien que le 3 soit facultatif parce que c'est l'anniversaire de mon doudou :wub:

On se retrouve ou Mercredi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi me suis absentée 5 min ce matin pour aller à la boulangerie et c'est à ce moment là que le facteur a décidé de passer!!! Vu que c'est en recommandé (vous aussi, hein??) ben je ne l'aurai que lundi...

Je vais déjà essayer de rassembler ce qu'ils demandent...

En ce qui concerne la rencontre je suis ok mais vu que je ne connais pas l'iufm du tout ben euh... on peut dire... devant le portail???? :rolleyes::D

A quelle heure???

Bon dernier weekend de vancances les filles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh lolo...la lettre etait pour ma part un simple courrier...pas de recommande...

Peut etre que ton facteur avait vraiment envie de te voir..yeux dans les yeux...humm vois plutot cette piste la :)

bon ca serait effectivement bien que vendredi signifie paperasses sans importance, etant LC la Mgen etc...c'est deja fait, parceque c'est pas que je veuille pas aller a l'ecole mais un jour de plus de vacances...Tsss enfant gâté que je suis!

Apres le portain de l'iufm , y'a un espece de jardin..le rendez vous peut etre a gauche ou droite..humm...

Abientot pour de nouvelles aventures P.Etesques,

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh lolo...la lettre etait pour ma part un simple courrier...pas de recommande...

AAAAHHHH!!!! Ca y est, j'ai la trouille!!!! pkoi j'ai un recommandé moi??? pour me dire qu'ils m'ont virés de la LP car c'est mon chéri qui a signé le papier d'acceptation de poste??? cryin cryin cryin

Bon, je vais camper devant la poste pour y être à 9h pile demain...

Mais p'tetre que je me fais du mouron pour rien... p'tetre que ça vient pas de l'iufm ce recommandé... (enfin, j'en doute quand même! sinon, pkoi tout le monde aurait reçu cette foutue lettre sauf moi???)

J'AI PEUR!!! Vivement demain que je sache!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'habite pourtant la rochelle et je n'ai rien reçu!!!! j'espère que je l'aurai lundi ....suis je la seule?

Bon sinon ok pour la rencontre....devant le portail.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben ça me rassure un peu Leriva, je ne suis pas toute seule à ne pas avoir reçu!

J'espère bien que tout sera là lundi... mais je me demande s'ils l'ont envoyé à Saintes (adresse pendant les vacances) ou à Périgny (adresse pendant l'anne scolaire)...

Bref, affaire à suivre!

Bon, mercredi devant le portail (enfin, dans l'iufm mais vers le portail, disons à droite???) mais à quelle heure??? le matin avant de rentrer? le midi pour manger ensemble? (au fait, ce sera possible de manger sur place???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo 21, je vois que tu as une adresse à périgny. où est ce car moi j'habite à périgny vers le stade. quelle est ton nom et ton prénom? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...