Aller au contenu

Rentrée IUFM La Rochelle


Leriva

Messages recommandés

Salut les filles

Alors voilà ; je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire votre post. Moi aussi je suis PE2 à la Rochelle en septembre !!

Porrais-je venir vous retrouver à votre lieu de rendez-vous pour qu'on discute de nos vécus respectifs ? Je flippe pas mal car pour moi c'est la reprise d'études et en plus j'attend un ptit bout pour mi-février alors j'angoisse un peu sur l'organisation de l'année et tout ça.

Pour couronner le tout, mon chéri et moi on habite Saintes et on n'a encore pas trouvé de logement sur La Rochelle et la Gynéco a dit : "déplacements minimum"!!! cryin

Alors des filles sympas pour me emonter le moral, ça serait bien. D'autant que je crois avoir autant flippé que vous en l'absence de nouvelles administratives durant presque 2 mois.

Merci les filles et heureusement que ce site existe. Bises.

Carine une future PE2 et future maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo21

    15

  • Leriva

    9

  • del150407

    7

  • ninie2

    4

Coucou misspicsa et bienvenue!!

Je vais parler au nom de toutes les autres mais je pense que personne ne m'en voudra de dire que tu es bien entendu la bienvenue lors de notre rencontre!

Moi aussi j'habite à Saintes ( depuis peu...) mais j'ai trouvé un studio sur Périgny...

Si ça t'arrange, on pourrait peut-être faire du co-voiturage pour limiter nos frais à toutes les 2??? Enfin, moi je ne ferai les voyages que le weekend...

A bientôt les filles, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose...

Faudrait qu'on ait fixé l'heure de rdv avant demain soir parce qu'après, j'aurai plus acces à internet moi... et pendant un certain temps!!

Enfin voilà!

Cette fois, je me tais!! :P _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolo de cette réponse si rapide!

Alors au niveau du rdv pour mercredi, vous avez bien dit à midi pour qu'on déjeune ensemble : à gauche ou à droite du portail quand on est face à l'iufm ?

Félicitations pour ton logement à Périgny : pour le moment nous on a une option sur Ferrieres (route de Niort) mais rien n'est fait encore et on a posé notre préavis sur Saintes le 26 aout donc il rest un petit mois pour trouver et déménager....

Le covoiturage sera peut etre une solution pour les week-end : on en parle mercredi!

Je stresse pour la rentrée mais je suis impatiente de vous connaitre.

Bonnes dernières journées de farniente. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour...

bon lolo je voulais pas te stresser moi!!! ca v arriver auj suis sure...

Bonjour misspicsa et bienvenue! ceci dit je suis a Saintes pour le moment moi aussi, y'aura donc possiblilite de faire la route ensemble si tu veux..a condition que le gros ventre arrive a se glisser dans ma tite voiture!

Bon auj vais devoir aller me prendre en photo en faisant un grand sourire de Pe2!

Mercredi heure du manger vers la droite , je note!

Je risque de devoir aller dans une agence immobiliere le midi donc si suis pas la..independant de ma volonte!

a bientOt les filles...

Klimeroohceque capasse vite les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi le midi à droite du portail ;) et puis je m'y metterais aussi le matin au cas ou...

Misspicsa : félicitations pour ta grossesse, moi c'est pour mi-mars :rolleyes:

Nous aussi on cherche à se rapprocher mais plus vers Rochefort, pcq moi je bouge en famille ou pas du tout <_< alors les maisons avec jardin à côté de LR c'est même pas le peine d'y penser cryin

Lolo21 : stresse pas pour le courrier, au pire passe leur un coup de fil :)

Bon ben à Mercredi et merci de m'avoir fait penser aux photos j'avais oublié :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi... toujours pas eu ce satané courrier cryin mais un coup de fil du rectorat me demandant un certificat de cessassion de paiement du lycée dans lequel je travaillais cette année... donc, rassurée, je suis bien inscrite sur les listes!! ouf!!! :D

Je suis rentrée chez moi à 16.45 et ai essayé de joindre l'iufm mais apparement, ils avaient déjà débauché... Tant pis, je serai quand même là mercredi à 10 heures... merci les filles pour les infos!

Bon, j'ai été faire mes photos cet aprem chez un photographe en me disant que ce serait p'tetre mieux que dans un photomathon... ben... non! cryin

Bon, je file finir mes cartons pour mon déménagement de demain... je referai un p'tit tour sur le forum ce soir mais après, j'pourrai plus!

Donc, je note, mercredi 12h à droite du portail et on mange ensemble! chouette!

Euh... vous prenez votre casse-croûte ou on ira quelque part???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

alors demain c'est la dernière journèe de vacances avant de devenir enseignante : ça fait bizarre.

On se retrouve donc mercredi 12h à droite du portail (en regardant l'iufm?) et je pense que j'emmenerai un casse-croute : il faudra qu'on discute de covoiturage si ça te dit tjs Klimero : je n'ai pas encore un trop gros ventre....

C'est juste que je m'angoisse un peu parce que ma gynéco m'a interdit de faire des déplacements trop fréquents : mais sans logement sur la Rochelle pour le moment, je suis bloquée.

A mercredi tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, cartons et sacs bouclés... et dodo bien mérité!

Je vous dis donc à mercredi les filles...

Profitez bien de cette dernière journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...