Aller au contenu

conges pr raisons perso et familiales?


loubinette

Messages recommandés

quelqu'un aurait il deja pu profiter du conges pour raisons personnelles et familiales?En fait, j'ai reussi mon concours a Nice pour 2004, devrait etre PE2 en 2004-2005, mais le pb est que pour le moment, j'habite avec mon homme et mes 2 enfants (3 ans et un an et demi a clermont- ferrand, 7 heures de route).Or, j'ai lu que si conjoint eloigne ou enfant de moins de huit ans a elever, on pouvait prendre ce type de conges, mais l'administration ne semble pas l'entendre de la meme oreille...Par contre, des le mois de mai 2005, mon homme redescend sur la cote ce qui simplifiera le pb.Qqun qui aurait deja entendu, voire profite de ce projet pourrait il m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne comprends pas trop.....

qu'as tu renvoyé sur le papier qui nous demandait si on rentrait en pe2 en sept ou si on demandait notre report?

je pense que tu as répondu report, est ce donc cette situation qu'ils refusent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien recu un papier, mais ce qui m'inquiete, c'est qu'il n'y avait pas ecrit report ou pas report, il y avait ecrit prise du poste en septembre ou pas de prise de poste...Il n'y avait a aucun moment stipule report?Mais tout le monde a recu ce papier? je ne comprends plus rien...En fait, je ne suis pas tranquille parce que l'inspectrice m'a dit que je n'avais pas le droit au report, tandis que le recteur ou plutot sa seconde m'a dit que c'etait bon...Alors j'attends...Effectivement, j'ai ecrit ne prend pas le poste en 2004-2005 cause conges parental...

L'inspectrice avait rajoute en fin de conversation : Si vous n'etes pas la a la rentree, c'est comme si vous demissionez...

Pas trop rassurant, tout ca, meme si, je le crois, elle n'etait pas de bonne humeur ce jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que tout le monde a reçu le papier, du moins, je l'ai reçu aussi! <_<

je ne sais pas quoi te répondre, car j'en sais rien, à part te conseiller de rappeler le rectorat! mais de toute façon, le congé parental te permet en effet de pouvoir reporter ton année!

bon courage face à l'administration, et les humeurs des uns et des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...