Aller au contenu

mouvement Val de Marne


PEPOUCHIE

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PES et je participe au mouvement de Mars. Je n'ai pas de point sauf pour mes 2 enfants. Je ne sais pas trop quoi faire pour le mouvement de mars. Rester dans la 20 ème et être Zil qui ne m'arrange pas, et ne m'enthousiasme pas trop. Si je demande un poste ZEP ai je des chances de l’obtenir vu que je n'ai pas de point? Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche parfois, surtout en demandant des communes pas trop demandées comme vitry, villejuifs, choisy...

je participe aussi au mouvement... Qui d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J attends de voir les postes, la je suis tdc mais je vise d avoir de nouveau ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ma classe, mais depuis on a déménagé dans le 77! alors je vise la 17eme circo... mais je doutes de réussir à l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ripé, je veux la 16eme: ou alors 10eme, 25 et 18eme

http://www.ia94.ac-creteil.fr/infogen/circonscriptions/circonscriptions.htm

si quelqu'un connait, je prends toutes les infos sur l'est du département ( écoles maternelles à postes vacants, ou pas; les collègues et direction, les mairies reloues, et les horaires façon reforme 2013/2014...)

je laisserais donc un poste en maternelle REP à maison alfort si j'ai quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins a vous j'ai obtenu ma mutation dans le val de Marne. Vu que j'habite dans le 77 je vais demander essentiellement Villiers. Si vous connaissez je suis preneuse de toutes les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens également d'obtenir ma mutation dans le 94 et je vais demander l'ouest du département (L'hay-les-roses, chevilly, villejuif et vitry). Je suis aussi preneuse d'éventuelles informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite le nord du 94. Je sais qu'il y a très peu de chance que j'obtienne quelque chose dans ma ville (8ème circo) mais je vais tenter quand même les circonscriptions voisines ! Sinon, je compte demander tout ce qui est accessible de chez moi en métro, bus, tram (Ivry, Créteil, Maison-Alfort, Charenton...) et je voudrais éviter la maternelle :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po-okie, Je suis à Créteil, à l'école Aimé Césaire (accessible grâce au bus 393 ou Métro 8, terminus Pointe du Lac).

C'est une école récente et agréable (si on excepte quelques parents.....:sleep:), au bord du lac, dans le nouveau quartier de Créteil. C'est une école qui ne "craint" pas vraiment. On a, comme dans toutes les écoles des enfants difficiles, mais c'est "tout".

A la rentrée, on a une ouverture en mater et une en élémentaire.

On sera donc à 8 classes en mater et 8 en élémentaire. Ah oui : c'est un groupe scolaire, donc on peut passer facilement de la mater à l'élem et inversement.

En élémentaire, sur les 8 classes, on devrait à nouveau avoir un poste réservé PES et il resterait 2 postes vacants.

Voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po-okie, Je suis à Créteil, à l'école Aimé Césaire (accessible grâce au bus 393 ou Métro 8, terminus Pointe du Lac).

C'est une école récente et agréable (si on excepte quelques parents..... :sleep:), au bord du lac, dans le nouveau quartier de Créteil. C'est une école qui ne "craint" pas vraiment. On a, comme dans toutes les écoles des enfants difficiles, mais c'est "tout".

A la rentrée, on a une ouverture en mater et une en élémentaire.

On sera donc à 8 classes en mater et 8 en élémentaire. Ah oui : c'est un groupe scolaire, donc on peut passer facilement de la mater à l'élem et inversement.

En élémentaire, sur les 8 classes, on devrait à nouveau avoir un poste réservé PES et il resterait 2 postes vacants.

Voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.

Merci ! Je note ! Par contre, ayant un petit barême (je suis T1), je ne suis pas sûre de pouvoir obtenir un poste mais la description de ton école me plait :) (je crois, enfin si j'en crois ton pseudo, qu'on a le même prénom :tongue: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...