Didix87 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Coucou, Je viens de faire un tour sur le site de Charivari et elle met un lien vers ce livre qui m'intrigue. Il a l'air pas mal mais les commentaires sur Amazon me laisse perplexe... Connaissez-vous ? L'utilisez-vous pour vos travaux en classe ? Comment se présente-t-il ? Merci d'avance http://www.amazon.fr/Lart-en-bazar-Ursus-Wehrli/dp/2745955330/ref=cm_cr_pr_product_top
primaël Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 J'ADORE!!!! Déjà utilisé dans ma classe... Sur deux pages face à face, tu as le tableau d'origine et le tableau d'origine 'déstructuré', c'est à dire que les éléments du tableau sont rangés : par couleur, forme, style.... C'est vraiment intétressant de faire faire un classement par les élèves et de comparer avec le classement de l'auteur. (pour le pointillisme par exemple, il y a un tableau et de l'autre côté un petit sac plein de points).
Ekole Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, Le seul tableau qui est déjà rangé c'est un Mondrian!
Messages recommandés