edukely Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Nom du fichier : Fiche de lecture Tintin Auteur du fichier : edukely Date d'ajout du fichier : 08 mars 2013 Catégorie du fichier : Littérature Depuis le début de l'année, et contrairement aux années précédentes, je faisais chou blanc à chaque fois que je faisais une référence à l'un des personnages de Tintin: l'ange et le démon de Milou dans Tintin au Tibet ou le fameux sparadrap du Capitaine Haddock... Dernièrement j'ai enfin posé à mes CM2 la question qui me taraudait mais qui me faisait peur: Qui a déjà lu un Tintin? Réponse claire: personne!!! Et pour vous qu'en est-il? Je n'ai tout de même pas baissé les bras et je viens d'acheter 30 mini albums avec mon reliquat de classe de montagne. A partir de la semaine prochaine, ils devront emprunter un Tintin chaque WE avec une petite fiche de lecture (en pièce jointe) à me rendre pour le lundi! Si vous avez des remarques ou des compléments à me proposer, je prends... Cliquez ici pour télécharger ce fichier 1
Messages recommandés