Posté(e) 29 juillet 201313 a Ok merci. J'avais demandé que de la maternelle et Bois colombes était mon 8ème voeu géographique; pas le plus facile pour y aller mais bon je suis contente car c'est de la mater! Tiens je connais cette ecole puisque j'ai été BD et que j'y étais souvent l'annéen dernière. La directrice (si c'est toujours la meme) est jeune est TRES sympa. Le reste de l'équipe aussi
Posté(e) 29 juillet 201313 a j'ai également reçu mon arrêté d'affectation aujourd'hui! c'est bien ce qu'il y avait de noter sur i profs
Posté(e) 29 juillet 201313 a Moi je ne comprends pas pourquoi jai été nommee zil sur boulogne mais que jusqu au 10 octobre?
Posté(e) 30 juillet 201313 a Ok merci. J'avais demandé que de la maternelle et Bois colombes était mon 8ème voeu géographique; pas le plus facile pour y aller mais bon je suis contente car c'est de la mater! Tiens je connais cette ecole puisque j'ai été BD et que j'y étais souvent l'annéen dernière. La directrice (si c'est toujours la meme) est jeune est TRES sympa. Le reste de l'équipe aussi Ah cool, merci! Puisque c'est un poste jusqu'au 7 mars, j'espère effectivement y rester jusqu'à la fin de l'année! on ne sait jamais!
Posté(e) 1 août 201313 a Bonjour à tous, Est-ce que l'on peut avoir reçu un courrier postal informant de notre affection sans avoir eu l'information sur i prof ? Je demande ça car je n'ai toujours rien sur i prof et je ne reviens dans mon appart, à l'autre bout de la France, que fin aout. Cela m'embêterait donc d'avoir reçu un courrier dans ma boite aux lettres et rien sur iprof...
Posté(e) 9 août 201313 a Toujours rien pour moi je m inquiete car des amis avc moins de points.que moi on eu leur affectations est ce que c est normal ?
Posté(e) 9 août 201313 a Toujours rien pour moi je m inquiete car des amis avc moins de points.que moi on eu leur affectations est ce que c est normal ?tu as demandé le sud du département? Jai des copines sans poste aussi qui ont demande que du sud
Posté(e) 9 août 201313 a Toujours pas d'arrêté d'affectation de mon côté D'autres que moi dans le même cas?
Posté(e) 9 août 201313 a Oui j ai demandé le sud et le centre du département... je sais pas quand reprend le mouvement mais ça me.fait un peu peur ...
Posté(e) 9 août 201313 a Oui j ai demandé le sud et le centre du département... je sais pas quand reprend le mouvement mais ça me.fait un peu peur ... tu es t combien?
Posté(e) 9 août 201313 a Je suis t2 ... je sais que j aurai pas la "lune" mais bon j aimerai savoir ou je vais car j ai un bebe et pour l organisation ...