Posté(e) 30 août 201312 a Non, encore plus stressée qu'avant. J'aurai préféré n'avoir encore aucun intitulé de poste, plutôt qu'un truc qui n'avance à rien. Je sens que je vais me retrouver à Villeneuve la Garenne... Chaque année cette ville est en pénurie de profs! J'angoisse j'angoisse... Et les autres alors des news???
Posté(e) 30 août 201312 a Non, pas Villeneuve-La-Garenne.... J'habite Issy, je n'ai pas de voiture, ça va être l'horreur. Tu as eu le mail du responsable disant qu'on aura notre école de rattachement demain ? Je n'ai pas eu de mail. Et toi?
Posté(e) 31 août 201312 a Quand ça fera 5 rentrées que vous serez logés à la même enseigne que moi, vous finirez par le savoir!!! Hihi Vaut mieux en rire que pleurer.
Posté(e) 31 août 201312 a Je n'ai toujours rien sur i-prof. Du coup, je compte aller à l'inspection académique lundi matin. Si quelqu'un est dans la même situation et veut se joindre à moi, on peut se fixer un rdv !
Posté(e) 6 octobre 201312 a Je sais que nous sommes une quinzaine dans le département à avoir eu un coup de tel de la part du service du mouvement vendredi dernier. Cette situation est inacceptable, mais jusqu'à quel point sommes-nous de la m...? . Contactez si vous êtes concernés et consternés.