Klo Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 C'est bien ça ! Les assises c'est dans un tribunal avec de sacrés cas ( froid dans le dos ) Quand on arrive là c'est qu'il y a eu du chemin de fait De la part des pros, de l'accusé et des jurés Espérons régler les choses autrement !!!! Constat amiable?????
eliane Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Il s'agit bien sûr, d'un constat amiable, ce principe existe dans notre socièté mais nous sommes libres de ne pas l'utiliser dans nos classes. Eliane
maiden Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bon je débute alors en classe c'est moi qui commande Si il y a dégradation il a réparation Si il y a indiscipline il y a exclusion (travail chez les petis) S'il ya bêtise il y a punition bête : copiage de lignes; ça tombe bien la plupart ont une écriture catastrophique. De toute façon plus tard au boulot on négocie en général pas trop avec le patron. Pour l'apprentissage de la coopération de te la démocratie, mise en place de la boîte à message et du conseil de classe + instruction civique + responsabilités de classe; je vais essayer de les impliquer de plus en plus dans le gestion de la coopé (quand j'aurais compris comment ça marche B) ).
sourimimi Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bon et bien moi cette année, j'ai un hyperactif en GS, regard fuyant, moulin à paroles, instabillité dans les jeux. Un ouragan : il vire les jeux, ne les range pas, change d'avis touts les 30 secondes et grimpe sur les tables : je sens que ça va être dur et que mes tentatives de mise en place des lois de la classe vont souvent être remises en question MCD
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant