Laziza Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ma classe travaille depuis plusieurs semaines sur la réalisation d'un abécédaire. Elle est inscrite à un concours qui se fait sur l'académie de Paris. Pour y participer, nous ne devrons envoyer que 4 photos de notre abécédaire. Si vous avez un peu de temps, aidez-nous à faire ce terrible choix ! En vous rendant sur le site de l'école, vous pourrez visionner les photos et voter pour vos quatre photos préférées. Attention, un seul vote possible par ordinateur! Au retour des vacances avec les enfants, nous analyserons en classe le résultat du vote Internet et enverrons les quatre photos qui auront obtenu le plus de voix.... J'ai déjà sollicité quelques parents dont j'avais les emails et des amis, nous avons 52 votants à ce jour, j'aimerais bien doubler le nombre de votants. RDV sur la page directe : http://ec-14-simplon.scola.ac-paris.fr/carousel/index.html# ou en passant par le site de l'école http://ec-14-simplon.scola.ac-paris.fr/spip.php?article108 Merci à ceux qui feront ce bel acte "civil".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dauphelie Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 C'est fait! Bravo pour votre travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MPC Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 J'ai voté aussi ! Tu nous donneras le résultat du vote ? et du concours ? très bon travail en tout cas, et de belles idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LN89 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 C'est fait aussi, mais alors, que ce fût difficile de faire un choix! Bravo, j'espère que vous allez gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 C'est fait. J'espère avoir le résultat du vote et du concours ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sisoua Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 C'est fait. Félicitation pour le travail, c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Fait ! C'est très chouette, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zao35 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 C'est fait aussi! Bravo! C'est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptiteju Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 J'ai voté. Super travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysandra_bellargus Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Fait aussi! Très bel abécédaire, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 voté aussi ! superbe travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aïam Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 A voté ! Et félicitation pour ce bel ABCDaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés