Aller au contenu

où sont les concourants! de versailles?


dogma

Messages recommandés

et bien

il n'y a plus personnes qui le passent sur versailles dans le forum ???

bon je passe l'oral d'eps demain après-midi et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre : analyse fiche péda, photos, vidéo, textes ????SI vous en savez un peu plus long que moi, merci de me renseigner...

ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ! si ! on est là ! :P

pour les docs en eps j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait que des docs papiers ;) pour le reste...je rame avec la matiere :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, y'a moi, mais je suis désolée, je ne passe l'oral d'eps que samedi, et je suis complètement paumée !!

Tout ce que je peux te dire, c'est que l'année dernière, on avait un document illustrée accompagnée de 2 ou 3 questions. Désolée, je ne peux pas t'en dire plus.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

vero et west vous en saurez un peu plus vendredi car demain après l'oral je repars directement en bretagne pour l'oral des sciences..

j'espère que ça se passera bien pour vous...si d'autres personnes ont des infos ça m'intéresse !!!!

un grand thank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, doc papier.

Moi je passe lundi 23 sur Cergy.

On se tient au courant ?

Courage, tenez bon !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un doc papier. On a le choix entre 2 documents normalement et on a des questions.

moi je le passe vendredi, ça approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles...

mais c'est quels genres de docs papier, vous savez ???

fiches péda ?

Photos de séances ?

textes ?

bon moi je part pour l'oral vers 11 hà cause des grèves...ensuite retour en bretagne, si je suis pas trop crevée (j'use de rustines à bloc en ce moment) je vous ferai un petit topo...

ciao

ps : valérie et karine , si vous venez un peu sur le forum, j'espère que le 2000 c'est bien passé pour vous ! moi pas terrible, j'ai amélioré mon temps de 40 secondes par rapport à ce que j'avais annoncé... c'est vraiment la crotte...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Dogma, j'ai zappé que tu passais cet après midi.

Alors, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter bonne chance et t'envoyer encore des ondes positives.

Tu ouvres le "bal".

Sinon, je souhaite que tout ce soit bien passé, et viens vite nous raconter demain comment tu les a épaté.

Moi, la panique s'installe.

Bises

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...