Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Je pense que le fait d'avoir recréé des postes n'aura pas trop d'incidence pour les mutations de cette année, ca jouera surement plus pour l'an prochain mais j'espère me tromper ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la soirée va être longue !!! je tourne en rond, envie de rien faire...

Itou !! Je sens que vais vais très souvent me connecter sur le forum !! :wacko:

Me voilà, ce soir je regarde un film pas prise de tête !

Ya brice de Nice

Et après, j essaye de dormir ....

Coucou Coccinutella, je me demandais où tu étais passée ! Bon film et bonne nuit alors ! ;)

Pour reprendre un message du tome 2: classe non préparée pour demain aussi, je n'arrive pas à me concentrer. Trop stressée...

Recoucou à toutes!

Tout ce que j'espère au vu du tout petit nombre d'indices cette année, c'est que les résultats sont prêts et qu'ils ne nous feront pas plus attendre...

Bah on pourra revoir les phrases affirmatives et négatives, les 10 façons d'annoncer une nouvelle, les pourcentages.....

LOL ! Tu as des CM2 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qq un du 94 a comme moi "bonjour inconnu" sur ARENA Créteil?

Je ne trouve pas la page, peux-tu mettre le lien, je vais regarder la télé et ensuite j'essayerai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne dernière soirée d'attente a tous.

J'ai eu la chance de passer un bon week end en famille qui permet d'oublier tout ça !!! Allez apéro et rdv demain matin !!

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait d'avoir recréé des postes n'aura pas trop d'incidence pour les mutations de cette année, ca jouera surement plus pour l'an prochain mais j'espère me tromper ! ;)

OUI OUI, bien entendu, tu te trompes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! je viens de découvrir votre post..de mon coté on attend la réponse demain pour des voeux liés du 95 vers les Deux Sèvres 79...D'après le tableau des syndicats il y a 126 départs du 79 pour 49 demandes d'entrée faite en 1er voeux (notre cas). Je n'ai aucune idée des pourcentages de chance que l'on a avec mon mari d'etre mutés mais si qqu'un parmi vous est bon en stat je suis preneuse :)

Je ne pourrais pas te donner de pourcentages en revanche sache que je cherche à quitter désespérément le 79 pour rejoindre le 17 et une chose est sûre, il est très facile d'entrer dans le 79 (très peu sollicité) mais beaucoup plus difficile d'en sortir!!! Donc je dirais que vous avez toutes vos chances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end détente et déconnexion au sens propre comme au sens figuré.... Je n'ai donc pas suivi le post mais visiblement certains(es) ont eu de bonnes nouvelles officieuses? Moi, aucun changement dans i prof. Mais comme je demande un département limitrophe de la même académie de surcroit, je ne vois pas comment il pourrait y avoir écrit "fin de fonction dans l'académie". Je ne m'attends donc à rien pour ce soir. Ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne suis pas du tout motivée pour la reprise demain....

J'ai fait un copié collé, j'avais pas vu qu'il y avait le tome 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait d'avoir recréé des postes n'aura pas trop d'incidence pour les mutations de cette année, ca jouera surement plus pour l'an prochain mais j'espère me tromper ! ;)

OUI OUI, bien entendu, tu te trompes :smile:

tu crois ? ca serait tooop !!

Bonsoir ! je viens de découvrir votre post..de mon coté on attend la réponse demain pour des voeux liés du 95 vers les Deux Sèvres 79...D'après le tableau des syndicats il y a 126 départs du 79 pour 49 demandes d'entrée faite en 1er voeux (notre cas). Je n'ai aucune idée des pourcentages de chance que l'on a avec mon mari d'etre mutés mais si qqu'un parmi vous est bon en stat je suis preneuse :)

Je ne pourrais pas te donner de pourcentages en revanche sache que je cherche à quitter désespérément le 79 pour rejoindre le 17 et une chose est sûre, il est très facile d'entrer dans le 79 (très peu sollicité) mais beaucoup plus difficile d'en sortir!!! Donc je dirais que vous avez toutes vos chances!!!

le problème c'est que c'est très difficile de quitter le 95 aussi donc j'ai de gros doutes :cry: ils nous laisseront pas partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pr se détendre: Grey's Anatomy en streaming pr moi.... la glandouille assurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...