Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations informatisées tome 3

Featured Replies

Posté(e)

ca me gave! toujours pas de réponse!!! :angry:

• Réponses 1.6k
  • Vues 134.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je me dis pareil, difficile d'y croire à moins de 24h des résultats. J'ai essayé de me préparer psychologiquement à une mauvaise nouvelle... et de préparer aussi mon conjoint, pas facile facile ces mo

• Bon obligée d'abandonner mon tel pour les élèves. J'ai mal au ventre.

• Céline97413
    Céline97413

Est-ce que quelqu'un attend les résultats comme moi à la Réunion? je n'arrive pas à accéder à iprof974 et toujours pas de sms et vous?

Posté(e)

Désolée pour toi Cocolisa !

Posté(e)
  • Auteur

Et si on saturait le standard de l'IA pour les inciter à se bouger le derrière et celui des syndicats aussi?

Posté(e)

ca me gave! toujours pas de réponse!!! :angry:

+ 1 !!

Mais que c'est long, cela devient insoutenable !!!! :devil:

Posté(e)

Ca y est, la réponse est tombée sur mon SIAM (pas encore de sms) : "vous n'avez pas obtenu satisfaction."

Au moins, c'est dit!

Posté(e)

Et si on saturait le standard de l'IA pour les inciter à se bouger le derrière et celui des syndicats aussi?

Je ne crois pas que cela ferait bouger plus vite l'IA, au contraire. S'il s'agit d'un problème informatique....

Quant aux syndicats, il me semble que qq avait dit qu'ils avaient accès aux résultats en même temps que nous non ?

Posté(e)

La tête dans le diffuseur d huile essentiel....va falloir se détendre...merci lavande....

Bon sang Créteil ....

Pas très constructif mais là j'sais pas si J'suis capable de dire un truc intelligent...

Genre 20 gros mots ça ferait plus de bien que la lavande...;-)))

Posté(e)

Les syndicats n'y peuvent rien, ils ne seront pas au courant avant nous de toute façon... A mon avis la publication des résultats est programmée informatiquement, et c'est diffusé progressivement pour éviter les "bugs"...

Posté(e)

Je viens de rentrer d un rdv medical et j'ai loupé les resultats du 91......................... degoutée. Lien inactif

Posté(e)

Maintenant que j'ai eu mon résultat (négatif) j'ai hâte d'avoir les statistiques !!! LOL

Posté(e)

Si c'est lancé par ordre alphabétique, je n'aurai pas mon résultat dans les premières puisque mon nom de famille commence par M !!

La tête dans le diffuseur d huile essentiel....va falloir se détendre...merci lavande....

Bon sang Créteil ....

Pas très constructif mais là j'sais pas si J'suis capable de dire un truc intelligent...

Genre 20 gros mots ça ferait plus de bien que la lavande...;-)))

MDR !! :)

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas par ordre alphabétique puisque mon nom de famille est au tout début de l'alphabet!