Posté(e) 11 mars 201313 a Je pense que c'est le 93 qui ne laisse pas sortir car trop déficitaire avec la suppression de poste. On a plus de ZIl dès septembre... Ils sont placés en poste à l'année et ils embauchent des étudiants pour palier le manque. Espérons que cette année ca ne diminue pas encore... ils ont ajouté qqs postes au concours.
Posté(e) 11 mars 201313 a Je viens aussi de vérifier à nouveau, sur un malentendu... mais non le message est toujours négatif!
Posté(e) 11 mars 201313 a je viens d'appeler, ils n'ont pas de news... il m'a dit que ce sera un mail ( pas dans le siam) Ca correspond à ce que m'a dit le gars!!! Donc à Créteil, pas de lien mais un message dans la boite, c ça? apparemment...
Posté(e) 11 mars 201313 a Mon cheri fait les 100 pas et decouvre les lenteurs et le gros n'importe quoi de l'EN!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Sam pe2, c'est toujours toi qui met a jour le tableau Google? Merci pour ton boulot...ah l interet general si Créteil pouvait en manger un peu :-)) oui je mets toujours à jour mais j'ai un peu de retard là :-p je n'ai pas reçu de sms ni de mail et je n'ai pas accès au siam du 92 je commence à me demander si c'est vraiment bon
Posté(e) 11 mars 201313 a C'est "Mission impossible : ce message s'auto-détruira dans 10, 9...." Voilà pourquoi on a pu le lire qu'une fois !
Posté(e) 11 mars 201313 a Je viens d'appeler le SNUIPP de mon departement. Apparemment, le lien Siam a été actif ce matin depuis plus rien. Il semblerait qu'il y ait un probleme informatique au Ministère (ben voyons ). Et elle a rajouté qu'ils ne savent pas si les resulats vus ce matin sont fiables ou pas Wait and see
Posté(e) 11 mars 201313 a Bon j'ai regarde il y a 2 ans qd j'avais demande ma mut les résultats étaient tombes sur i prof a17h34.... Et ben c'est pas gagne!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Je viens d'appeler le SNUIPP de mon departement. Apparemment, le lien Siam a été actif ce matin depuis plus rien. Il semblerait qu'il y ait un probleme informatique au Ministère (ben voyons ). Et elle a rajouté qu'ils ne savent pas si les resulats vus ce matin sont fiables ou pas Wait and see Y'a pas à dire, ils sont trop forts!!!!!