Aller au contenu

Informatisation des frais de déplacement brigade départemental 31


dream's horse

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis brigade départementale dans le 31.

Depuis septembre, nous n'avons plus à remplir les feuilles pour les frais de déplacements. ( informatisation )

Cependant, je ne peux plus vérifier mes trajets et donc mes frais. J'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas fournir de feuilles explicatives. Est-ce que d'autres départements fonctionnent comme nous? Est-ce qu'il y a des collègues qui ont le même problème que moi? Ont-ils le droit de ne pas nous envoyer de récapitulatif?

Merci d'avance pour vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Vendée, on est informatisé aussi depuis la rentrée. Mais depuis décembre nous recevons un état mensuel des frais de déplacement, avec un peu plus d'un mois de décalage, en même temps que le bulletin de salaire. Si c'est possible ici, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis septembre je reçois tous les mois par mail mon état mensuel que je dois signer et renvoyer. Déjà qu'il n'y a pas de détail des Issr sur les feuilles de paye, c'est la moindre des choses qu'on puisse vérifier.

De +, dans mon cas, je fais des remplacements le mercredi matin pour l'aide personnalisée, et l'informatique ne connait pas les mercredis...donc je les ajoute à la main chaque mois. (ceci dit, ils ne me sont pas payés pour le moment, je vais devoir encore batailler).

Ta gestionnaire a forcément une base écrite pour pouvoir régler tes Issr, ce n'est pas normal qu'elle ne puisse pas te fournir de justificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages! J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres BD du 31!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réponse de l'administration:

- cette année nous ne pouvons pas avoir de justificatifs, seulement des explications par téléphone!

Il faut attendre l'année prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...