Aller au contenu

Mouvement 01


tatiana1511

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lola9

    143

  • anelia

    88

  • crapulon

    63

  • SatanasEtDiabolo

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours rien... De toutes façons, c'est pour les PES les postes vacants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question svp, si je choisis ZIL à Collonge, est-ce que mes remplacements iront au dela du secteur de Péron (en orange sur cette carte)

post-44368-0-21943200-1364322574_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà aussi ! contente de vous revoir mais pas vraiment de reparticiper à cette chasse aux postes, je préfère la chasse aux oeufs...

pour cette galère, j'ai fini par prendre une dispo, ça me coûtait trop cher d'aller travailler.... le périscolaire ouvre pas assez tôt et ne ferme pas assez tard alors il fallait que je prenne une étudiante en plus le matin et le soir.... le budget !!!

Bref ma dispo a commencé le 1er janvier donc ça ne me diminue pas mon nb de points pour cette année... j'ai donc 3.3333 soit pas grand chose .....

je crois que je vais faire très stratégique moi aussi, mais l'an dernier j'avais déjà demandé des postes pas simples (chargé d'école au fin fond de nul part....) et j'ai pas eu :cry:

tatiana : collonges c'est la circo de Gex donc ça peut aller jusqu'en haut (cf carte des circo http://www.ia01.ac-lyon.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=159289&width=1380&height=732)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la liste des postes : sv = susceptible d'être vacant ; v = vacant ; mais b ? s ? double frac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue Anelia :) Effectivement, ça fait plaisir :)

b = bloqué pour les PES

S : euh je sais plus :D

Je sais pas ce que je vais mettre, quelle merdoui**e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps qu'on passe à potasser cette liste pour un résultat nul, c'est impressionnant !!

ah oui les B, encore tous les postes libres pour eux et rien pour nous pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps qu'on passe à potasser cette liste pour un résultat nul, c'est impressionnant !!

ah oui les B, encore tous les postes libres pour eux et rien pour nous pffff

:thumbsup: oui oui c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff 30 voeux ça suffit pas pour faire "n'importe où sauf Gex" ni même "n'importe où sauf Gex Bellegarde Nantua et Belley" .... Bref 30 voeux c'est rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à trouver 30 25 vœux qui, s'ils m'étaient attribués (à TD donc), ne soient pas trop galères à gérer d'un point de vue familial et matériel.

Et en plus, en bonne tête de linotte que je suis, je n'avais pas fait attention au "B" avant de venir lire ici! D'ailleurs, merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui fait suite à celle de tatiana: qd on demande un poste ZIL sur un regroupement géographique, on est suceptible de faire des remplacements sur tte la circo dont ce regoupement géographique ft partie?

sinon, il me semble que s ça vt dire poste supprimé, mais je ne vois pas l'interet de cette annotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...