Aller au contenu

j'ai besoin de vos conseils!


lila

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à vous car cela fait déjà plusieurs semaines que je me torture l'esprit à savoir si je m'inscris ou pas à un cours en présentiel (forprof ou formathèmes) et je n'arrive toujours pas à me décider. Ce qui me freine c'est bien sûr l'aspect financier.

Mais étant donné que j'ai déjà échoué deux fois au concours, je voudrais mettre toutes les chances de mon côté! :P

Pour ceux qui l'ont suivi, pensez-vous que ce soit réellement un bon investissement pour la réussite du concours ou si une formule à distance avec des concours blancs suffirait largement?

Je sais que ce sujet a été maintes fois abordé mais je suis toujours dans l'indécision la plus totale, c'est pour cela que je fais appel à vous!

N'hésitez pas à me donner des conseils ou suggestions. :D

Merci infiniment

Christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est très dur de bosser les cours par correspondance... mais le fait de faire des devoirs et d'avoir une correction est très important et motivant...

Je pense que tu peux sauter le pas... pour la formule "devoirs" en tout cas !

Mais tout est toujours affaire un peu de méthode et d'organisation personnelle pour le travail... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je le passerai pour la 3ème fois en 2005. La 1ère année je l'ai préparé avec le cned, cette année seule mais en bossant des annales avec d'autres filles du forum et pour 2005, j'ai décidé de prendre Forprof.

Mais comme je travaille, je ne peux pas prendre le présentiel et ce qui importait pour moi avant tout, c'est d'être évaluée en maths et français : j'ai donc pris la formule à distance et une option en supplément (pour dépasser les 300€ et pouvoir étaler les paiements ;) ).

A toi de savoir où sont tes faiblesses et ce sur quoi tu préfères axer la formation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait en quoi consistent réellement les cours dans la formule en présentiel?

Et entre la formule de formathèmes du samedi et celle de forprof quelle est la plus intéressante?

Merci de vos précieux conseils! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...