Aller au contenu

intempéries et absence


immi

Messages recommandés

Tu es dans quelle circo Luka Théo?

C'est fou qu'il y ait des différences entre les circo! L'IA devrait prendre la même décision pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    5

  • Franjoe

    5

  • LukaThéo

    5

  • cemline

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

c'est dingue ça quand même !!! D'une circo à l'autre l'absence est acceptée avec ou sans traitement...vive l'administration !

Tu m'étonnes!

J'ai honte d'entendre des propos pareils, c'est fou d'être aussi fermé. On ne manque pas par plaisir mais seulement pour ne pas laisser des orphelins derrière nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Calvados, vu l'alerte rouge, le préfet a décidé de fermer les écoles (j'ai jamais vu ça). Donc aucun regret, de ne pas être parti au travail (en même temps, pas possible).

Ce n'est pas tout à fait ça, si j'en crois le communiqué de presse :

http://www.calvados...._2_a_8_h_30.pdf

"le préfet, en accord avec les autorités académiques a décidé de limiter l’activité scolaire à l’accueil des élèves aujourd’hui et fermera les écoles, collèges et lycées

demain, mercredi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, on m'a dit de rester chez moi, de ne pas prendre de risque, "cas de force majeur" (Bon, il sait que je fais 75 kms pour venir...).

Rien à envoyer, rien à demander.

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'inspection au téléphone: tout retard est accepté ce matin; à partir de 13h30 on est considérés absents.

L'école est fermée pour les enfants, pas pour les profs.

Bref, je perds une journée de salaire car les routes sont enneigées, pas dégagées, que pour aller bosser je risque d'aller embrasser le fossé.

Entre faire 3 km sur la neige et en faire 20, il y a une marge quand même!

Vive la compréhension et l'indulgence de l'administration!!!!

A ma sœur on lui a dit de ressayer de venir en début d'après midi, de faire un effort ... Ca m'énerve ce genre de discours !!!! :noelangry:

Me concernant, j'avoue que c'est pratique d'être en collège car la question de régler l'absence ne se pose pas : le collège est fermé ! :heat:

Moi aussi ça m'énerve, je suis en rage depuis ce coup de fil.

Mon école est fermée aussi, mais on doit venir. Pour faire acte de présence ou parce qu'il y a eu des paris sur le nombre d'accidents??? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville (dans l'aisne), la question ne se pose pas : toutes les écoles sont fermées par décision du maire (idem pour tous les établissements sportifs, le conservatoire et les aires de jeux...).

Je suis allée travailler ce matin (j'y vais à pieds) : une quinzaine d'élèves, la moitié des instits ... tout le monde est reparti avant 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inspection elle m'a dit qu'école fermée ou pas, on doit y aller.

Bon, je reste chez moi, les routes ne sont pas dégagées dans la commune alors sur les routes de campagne et de forêt je n'ose imaginer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville (dans l'aisne), la question ne se pose pas : toutes les écoles sont fermées par décision du maire (idem pour tous les établissements sportifs, le conservatoire et les aires de jeux...).

Je suis allée travailler ce matin (j'y vais à pieds) : une quinzaine d'élèves, la moitié des instits ... tout le monde est reparti avant 11h

tu es dans quelle ville?

Je ne suis pas allée bosser, ma collègue non plus, la mairie est prévenue qu'il n'a pas d'enseignantes.

Je ne sais pas si on sera payée mais payée ou pas, je préfère rester en vie et mon fils aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on sera payée mais payée ou pas, je préfère rester en vie et mon fils aussi.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...