Aller au contenu

enseigner ailleurs que dans l'EN


lauriem

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup, je fais partie de ceux qui n'ont pas obtenu leur mutation. Je m'interroge donc pour la rentrée prochaine. Quoi faire??

Je voulais savoir si certains avaient des pistes pour enseigner ailleurs que dans l'EN. Car malgré tout, c'est un métier que j'aime (et je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autres!!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, me posant la même question je me suis renseignée et j'ai été encore plus décue d'une chose : nous ne pouvons pas - en tant que titulaire de l'EN, nous présenter au concours interne de l'enseignement agricole.

Je ne t'aide pas beaucoup je sais mais je m'étais renseignée dans ce sens les postes étaient intéressants. Je ne comprends pas du tout cette interdiction d'ailleurs, si nous pouvons passer du primaire au secondaire , pourquoi ne pas pouvoir enseigner dans un lycée agricole ? D'autant plus que j'ai lu dans un des forum des mutations qu'une collègue avait pu y faire des vacations pendant sa dispo .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux te mettre en dispo et enseigner dans le privé. Tu auras peut-^^etre plus de réponses dans le post des dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le privé hors contrat oui, pas dans l'enseignement catholique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours interne non mais en détachement , çà doit être possible de passer sous tutelle du ministère de l'agriculture non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...