Tigrounette Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Voici la comptine "les crayons" de Corinne Albaut les_crayons.PDF
Tigrounette Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 et 1 fiche de travail niveau maternelle (MS/GS) voilà !! les_crayons___travail.PDF
Tigrounette Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 à part des mercis , que j'apprécie bien sûr _bl_sh_ _bl_sh_ , vous avez pas de commentaires à faire ?? de remarques ?? de choses à améliorer ??
Lorka Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Coucou, J'ai réussi à télécharger la comptine (que je trouve très sympa: illustration, police...Merci Tigrounette) mais je n'arrive pas à télécharger le travail...Snif! Laure.C
truffe Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 La comptine est sympa mais pour ta fiche travail des dessins différents seraient mis à la place des m cela permettrait aux enfants de trouver moins vite la réponse. Truffe
Cagory Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 D'accord avec Truffe. Une autre remarque : il faudra bien expliquer qu'on doit colorier comme dans la comptine (gros effort de mémorisation : je me dis la comptine dans la tête, quand j'arrive au mot qui correspond au dessin, je m'arrête pour colorier puis je recommence !) car un soleil en vrai, ça n'est pas vert (par exemple). Sinon, la comptine est très sympa. Quels sont tes objectifs par rapport à ta fiche ?
Messages recommandés