Aller au contenu

Titulaires départementaux: quel type de poste avez-vous obtenu ?


carrie62

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose cette question car, pour préparer le mouvement, j'ai ressorti les résultats des 3 phases de mouvement de cette année scolaire et j'ai remarqué qu'un poste d'adjoint élémentaire dans une école m'intéressant avait été attribué lors de la phase d'ajustement à une Titulaire départementale.

J'aimerais savoir quelles peuvent être les raisons de ce type d'attribution tardive... Ce n'est pas un poste qui était marqué vacant ni une ouverture de classe...

Si certains titulaires départementaux ont obtenu des postes d'adjoints lors de la phase d'ajustement, merci de me dire les raisons de vacance de ces postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu un poste de TD l'année dernière, et j'ai eu rdv à l'inspection de ma circonscription pour choisir un poste. Les postes de cette liste n'avaient pas été pourvus au mouvement. Pourquoi ? Je ne sais pas...

Pour ma part, je n'ai pu obtenir que du fractionné car ces postes à temps pleins ont été pris par des personnes plus âgées que moi ou avec une priorité médicale :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des postes qui se libèrent après mouvement : une mutation obtenue fin juin , j'ai déjà vu cela , et le poste était ensuite pourvu au placement dans la circo

Et donc au moment de la répartition , on passe dans l'ordre , d'abord les anciens PES , je crois , puis les TDep ( a moins que ce ne soit les mêmes ) , puis les MAD , puis ceux qui sont au placement

Tu as aussi beaucoup de fractionnes dans ces propositions , si tu n'es pas en tête de liste , le choix sera moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...