Amelie375 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bonjour Allbrights, Merci pour ces informations précises. Tu sembles extrêmement bien informé : puis-je me permettre de te demander quelle est ta profession ? Merci!
sunkiss Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Je relance le sujet car j'aimerais avoir des renseignements sur la retraite complémentaire. Je suis T1 et je vais avoir 30 ans. Vers quel organisme se tourner pour souscrire à une retraite complémentaire? Est-ce fiable? Quelle mensualité épargner pour que le supplément de revenu soit rentable? Pour le moment, investir dans l'immobilier me paraît inaccessible car je ne suis moi-même pas encore propriétaire de mon logement. Merci d'avance.
rachou77 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 bonjour Je relance de nouveau le sujet car je m'y intéresse en ce moment, j’ai reçu le dossier Préfon et j’ai eu un conseiller au téléphone mais j'aimerai avoir des avis et témoignages de personnes qui l'ont choisi ou pas j’ai investi dans l'immobilier (me reste 20 ans à payer...), je cotise pour une assurance vie depuis déjà pas mal d'années également je voudrais prévoir ma retraite et payer moins d’impôts c'est ce que propose la Préfon...
Messages recommandés