Aller au contenu

Retraite complémentaire


tibo59

Retraite complémentaire  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour Allbrights,

Merci pour ces informations précises.

Tu sembles extrêmement bien informé : puis-je me permettre de te demander quelle est ta profession ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je relance le sujet car j'aimerais avoir des renseignements sur la retraite complémentaire. Je suis T1 et je vais avoir 30 ans. Vers quel organisme se tourner pour souscrire à une retraite complémentaire? Est-ce fiable? Quelle mensualité épargner pour que le supplément de revenu soit rentable?

Pour le moment, investir dans l'immobilier me paraît inaccessible car je ne suis moi-même pas encore propriétaire de mon logement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour 

Je relance de nouveau le sujet car je m'y intéresse en ce moment, j’ai reçu le dossier Préfon et j’ai eu un conseiller au téléphone mais j'aimerai avoir des avis et témoignages de personnes qui l'ont choisi ou pas 

j’ai investi dans l'immobilier (me reste 20 ans à payer...), je cotise pour une assurance vie depuis déjà pas mal d'années également

je voudrais prévoir ma retraite et payer moins d’impôts c'est ce que propose la Préfon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...