kikic Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours la chanson suivante : J'ai perdu mes dents ! J'ai perdu mes dents, Mes dents de devant. Mais pourtant maman, Je les brossai souvent. Je les brossai souvent maman Je les brossai souvent. Je mange de la purée, Et de la viande hachée. Comme mon vieux pépé, Je ne peux plus mâcher. Je ne peux plus mâcher maman Je ne peux plus mâcher. Mon maître qui sait tout, M'a dit c'est rien du tout. Ce sont des dents de lait, Après viendront les vraies. Après viendront les vraies maman Après viendront les vraies. Ma petite soeur m'a dit, Que je suis un vampire. Mais elle, c'est encore pire, Elle ne sait même pas lire. Elle ne sait même pas lire maman Elle ne sait même pas lire. La la la la lalalalala... Quelques mois plus tard.. J'ai retrouvé mes dents, Mes dents de devant. Et maintenant maman, Je les brosserai souvent Je les brosserai souvent maman Je les brosserai souvent Je les brosserai souvent maman Pour les garder longtemps. Merci.
Just_Summer Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Là je pense. Fais une recherche pour trouver (Ctrl+f et là tu tapes "dents"), la page est grande.
Messages recommandés