Galadrielle Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Quels conseils donneriez-vous à une débutante pour sa réunion de rentrée avec les parents? Ma première de l'année dernière fut très éprouvante! cryin
André Jorge Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Bonjour. J'ai écrit quelque chose la-dessus il y a bien longtemps. Vois ici : rubrique "Divers".
Galadrielle Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 mais non en fait je ne trouve pas ce que tu as écrit! Et puis je ne trouve plus non plus ma demande d'aide pour une rentrée CE1-CE2! Help! cryin
Galadrielle Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Ca y est! Je crois que j'ai compris le système! ... enfin... un peu mieux!
Anwamanë Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 AJ, pourquoi quand je fais une recherche sur le forum, si je mets plus de deux mots, ca ne fonctionne pas ? genre : réunion rentrée...ça ne me mets rien.. Ici quelques conseils ..
poitou Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) AJ, pourquoi quand je fais une recherche sur le forum, si je mets plus de deux mots, ca ne fonctionne pas ?genre : réunion rentrée...ça ne me mets rien.. Ici quelques conseils .. Ben oui, pourquoi ? J'ai pourtant élargi la recherche, en tapant "réunion" et en choisissant tous les forums et de toutes dates... Modifié 16 août 2004 par poitou
André Jorge Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) Essaie en séparant les mots par AND ou OR. Je vais d'ailleurs préciser la chose dans le formulaire. Je devais le faire depuis longtemps. C'est réglé maintenant. Modifié 16 août 2004 par André Jorge
Galadrielle Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 J'ai voulu imprimer "réunir et rencontrer les parents", mais toute la partie droite du texte est tronquée. Comment faire pour que cela ne se reproduise plus?
Messages recommandés