Titepoule Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Helenel, Sophsoph, merci ! Oui c'est très dur et c'est vrai que quand les terribles ne sont pas là, il faut être honnête, on souffle ! Et on profite avec les autres ! C'est ce qui me rassure car l'envie et le plaisir reviennent alors ! Mais ces familles qui ne suivent rien ! Je leur en veux ! Je ne demande que ça que d'aider leurs enfants... J'essaie de valoriser au plus ceux qui se donnent, quelque soit le niveau, mais qui essayent. Malheureusement, les autres me prennent trop de temps. Je me sens démunie. Les contrats et tout le reste, si les enfants s'en fichent, ça ne sert à rien ! Je reviendrai vous dire si ce que donne ce que j'ai mis en place...
Didix87 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Helenel, Sophsoph, merci ! Oui c'est très dur et c'est vrai que quand les terribles ne sont pas là, il faut être honnête, on souffle ! Et on profite avec les autres ! C'est ce qui me rassure car l'envie et le plaisir reviennent alors ! Mais ces familles qui ne suivent rien ! Je leur en veux ! Je ne demande que ça que d'aider leurs enfants... J'essaie de valoriser au plus ceux qui se donnent, quelque soit le niveau, mais qui essayent. Malheureusement, les autres me prennent trop de temps. Je me sens démunie. Les contrats et tout le reste, si les enfants s'en fichent, ça ne sert à rien ! Je reviendrai vous dire si ce que donne ce que j'ai mis en place... Je te comprends tout à fait car j'ai exactement le même raisonnement Je t'envoie tout plein de courage
Messages recommandés