Aller au contenu

Combien de fois avez-vous passé ce concours?


emili29

Messages recommandés

je l ai passé en 1996 la première fois (admissible). . . jt à l iufm en pe1; puis de nouveau en 2004 et 2005 nn admissible puis une nouvelle fois en 2012 admissible. . . ces quatre fois en picardie . . . et cette année une fois encore admissible.. . sur Créteil . . . j espère que c la dernière fois. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    5

  • emili29

    5

  • fred34

    4

  • liliclaire

    3

Zou un message d'espoir

j'ai passé le concours en 2005 pour la première fois, puis je l'ai passé 6 fois en tout...

Je l'ai eu l'an dernier !

Première fois sur lc non appelée

puis non admissible, jusqu'à l'an dernier, où j'étais en m2+ suppléante...et (maman aussi)

bref comme quoi on peut l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait :

2002 : admissible et non admise

2003 : admissible et éliminée pour retard à l'entretien d'EPS (depuis, j'ai appris à lire l'heure et mes convocations)

2004 : admissible et LC non appelée en externe et non admissible en interne.

2005 : admissible et non admise

2006, nouveau concours : non admissible. Note éliminatoire même en sciences

2007 : non admissible

2008 : j'ai accouché quelques jours après les écrits .. non admissble

2009 : non admissble

2010 mastérisation : non admissible

2011 : non admissible

2012 : non admissible

2013 : admissible

Inscrite pour les écrits de juin .. J'ai oublié de poster le chèque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro au début quand je te lisais, je me suis dit direct que t'es une femme, ensuite dans ton profil à gauche, je vois que c'est écrit "Homme", je me suis dit "ah d'accord, j'étais persuadé que c'était une femme", et ensuite je vois que en 2008 tu as accouché " je me suis dis mais mais... c'est quoi ça!" LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ton message me donne de l'espoir, le lire m'a fait du bien!! Merci d'avoir raconter ton parcours! Est-ce que lors des dernières années tu révisais toujours autant? L'année où tu l'as eu tu avais beaucoup révisé pour les écrits ou tu t'étais appuyé sur tes acquis ? (parce qu'au bout de 6 fois on commence à en avoir marre des révisions et la motivation n'est plus trop là car on se dit que c'est perdu d'avance (c'est mon cas en tout cas)

Zou un message d'espoir

j'ai passé le concours en 2005 pour la première fois, puis je l'ai passé 6 fois en tout...

Je l'ai eu l'an dernier !

Première fois sur lc non appelée

puis non admissible, jusqu'à l'an dernier, où j'étais en m2+ suppléante...et (maman aussi)

bref comme quoi on peut l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai un parcours un peu particulier quand même

2005 : 1ère fois : admissible sur lc, en candidate libre..j'ai travaillé seule ! non appelée (j'étais 12ème !)

2006 : 2ème fois Mon fils (16mois à l'époque) est tombé malade diabétique insulino dépendant, bref j'ai travaillé mais dans le vide

non admissible

2007 : : naissance de ma fille hospitalisation pour bronchiolite à 3 semaines, je n'ai pas travaillé cette année là !

2008 : 3ème fois, forprof non admissible

2009 : 4 ème fois avec forprof : non admissible

2010 : je commence le master 1, non admissible au concours entre les deux formules et je débute les suppléances.

2011 : Master 2 et suppléante en poste à l'année ! admissible, admise en juillet 2012.

Avec le recul, j'ai bcp appris avec le master et les suppléances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai un parcours un peu particulier quand même

2005 : 1ère fois : admissible sur lc, en candidate libre..j'ai travaillé seule ! non appelée (j'étais 12ème !)

2006 : 2ème fois Mon fils (16mois à l'époque) est tombé malade diabétique insulino dépendant, bref j'ai travaillé mais dans le vide

non admissible

2007 : : naissance de ma fille hospitalisation pour bronchiolite à 3 semaines, je n'ai pas travaillé cette année là !

2008 : 3ème fois, forprof non admissible

2009 : 4 ème fois avec forprof : non admissible

2010 : je commence le master 1, non admissible au concours entre les deux formules et je débute les suppléances.

2011 : Master 2 et suppléante en poste à l'année ! admissible, admise en juillet 2012.

Avec le recul, j'ai bcp appris avec le master et les suppléances !

Wahou! Félicitations ! Comment as tu fait pour mener de front une suppléance et un master 2? Tu étais dispensée de cours a la fac et a l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai passé le master à l'isfec et par correspondance, session pendant les vacances scolaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro au début quand je te lisais, je me suis dit direct que t'es une femme, ensuite dans ton profil à gauche, je vois que c'est écrit "Homme", je me suis dit "ah d'accord, j'étais persuadé que c'était une femme", et ensuite je vois que en 2008 tu as accouché " je me suis dis mais mais... c'est quoi ça!" LOL :)

Ben parce qu'en fait, je suis juste une Aubergine Fêlée :lol:

Mel, tu t'la pêtes toi !! C'est toi qui as le neurone depuis tout ce temps là ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé une fois dans l'aca de Nantes. Comme quoi c'est super aléatoire et la chance y joue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je l'ai passé 3 fois ( en n'allant jamais jusqu'aux oraux) et il est vrai que je me posais des questions en me demandant si j'allais vraiment un jour y réussir ou pas.

Certaines personnes, pour me rassurer, me disaient " à un moment tu devras bien abandonner!" , et je ne les ai pas écouté, je n'ai écouté que moi et ma motivation et là en septembre je l'ai passé , et j'ai eu les écrits......

Donc il faut persévérer......

la suite, en juillet....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...