del150304 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 coucou, je suis passée lundi pour l(oral pro et j'aimerais savoir les sujets tombés depuis.Je suis un peu même très curieuse .Sur quoi aurais-je pu tomber si j'étais tombée un autre jour? merci beaucoup et bonne chance pour la suite, pour moi, c'est HG le 20 et je suis loin d'être prête, j'ai la tête comme un citron!!!!
courage1 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 zoé pourrais tu me dire quel est le sujet sur lequel tu es tombée (nombre de docs, comportement du jury, questions faciles ou non?) car je compte repasser le concours l'année prochaine sur Poitiers. Au fait bravo pour l'admissibilité car la moyenne était haute cette année et je dois bien confesser que les maths m'ont encore une fois fait défaut!!!!
del150304 Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 le sujet était les PAC, il y avait 3 questions et, un texte court extrait du JDI, 2001. En ce qui concerne le jury, ils cherchent davantage à savoir ce que tu as dans le ventre et ce n'est pas facile de s'autoévaluer.j'ai peut-être dit des énormités, ils n'ont pas relevé et je me suis plantée.Je suis dans le flou total!!!!!
Messages recommandés