Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour le spectacle de fin d'année, nous avons décidé avec mes élèves de CP/ CE1 ( 27 élèves) de présenter la pièce " Le cirque a contrario"

Le texte est disponible ici en PDF ( sur le blog de Sobelle )

http://sobelle06.eklablog.com/mon-projet-cirque-a59051587

Le hic est qu'il ny a pas assez de rôles pour tous mes élèves et qu'il va falloir ajouter des rôles, des numéros, des personnages... :unsure:

J'ai donc besoin de vos idées de supers instits! :yahoo:

J'avais par exemple pensé faire annoncer l'arrivée de chevaux et de cavaliers et de faire arriver sur scène des élèves dansant sur le gnam gnam style... Est ce judicieux????? :blush:

J'ajoute que jai dans ma classe des "triplettes" qui se ressemblent vraiment et qu'on a du mal à differencier. j'aurai donc voulu inventer un numero drôle qui jouerait de cette particularité. Avez vous des idées?

j'attends vos avis et vos idées si cela vous parle!!

Merci beaucoup! :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi ne pas tout simplement faire jouer une autre pièce aux élèves qui n'ont pas de rôle dans la première ?...

Posté(e)

Parce que nous devons travailler sur le thème du cirque et que je n'ai pas trouvé d'autres pièces qui me conviennent. J'aime aussi l'idée d'une seule pièce avec tout le monde.

Posté(e)

Bonjour,

Les élèves pourraient peut-être imaginer un numéro de magicien avec les triplettes: une sur la scène que l'on fait disparaître et réapparaître en deux endroits différents dans le public?