Aller au contenu

Mère qui veut absolument apporter un gâteau pour l'anniv de sa fil


noiramino

Messages recommandés

Tiens, je vais plutôt faire autre chose : je vais la faire flipper, je vais lui dire qu'une maman s'est plaint à moi et que j'ai dit que ça venait d'elle et qu'elle va peut-être aller en parler en mairie, elle va être paniquée et je vais lui dire ''mais je vous avais prévenue hein, on ne donne pas des choses comme ça aux enfants...'' !!! :devil: gnark gnark gnark

Tu dis cela en rigolant mais je trouve que c'est une très bonne idée, méchante et j'aime cela.
Ce n'est pas méchant, c'est juste mérité.

Et encore, elle mériterait plus, cette dame-là. Si effectivement elle met les enfants en danger, et que le maire n'attend qu'un faux-pas pour la virer, eh bien... Bon, c'est dur à faire, c'est sûr, mais imaginons qu'un jour son attitude ( elle laisse courir des enfants à côté d'une nationale, quand même !) soit à l'origine d'un accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, elle l'amène et repart avec. Si elle le dépose discrètement derrière ton dos, tu lui rends à la sortie (sans le mettre au frais, tanpis pour elle). Si elle refuse de le reprendre, hop, poubelle! on a déjà suffisamment de taf pour se prendre la tête avec des histoires de gâteaux!

j'aurais été d'accord avec Lexdra si la maman s'était montré de bonne volonté, sympa, en ayant des raisons type : on le prépare ensemble à la maison pour les camarades... (fierté pour l'enfant, estime de soi...)

Mais là, la manière petit chefaillon... à renvoyer paître illico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...