Posté(e) 16 avril 201412 a Heureusement que c'est écrit à partir du 14 avril parce que ....., après les écrits ce serait sympa. Bien évidemment il faudra bosser les oraux jusqu'au 2 juin et plus si on est admissible. C'est cool , non !
Posté(e) 16 avril 201412 a Voilà les infos mises à jour : http://www.ac-reunion.fr/examens-concours-vae/concours-examens-pro/enseignants/ce1.html ce qui confirme qu'il faut bosser le dossier dès le lendemain de l'écrit, pour peut être ne jamais le présenter...
Posté(e) 21 avril 201412 a Bonjour chers camarades de galère ! Pour ceux qui passent le crpe 2013-2, connaîtriez vous quand on aura les résultats d'admission ? J'espère que ce sera avant les écrits de la semaine prochaine... Je ne sais pas si c'est aussi votre cas, j'ai du mal à me relancer dans la préparation de ces écrits ... C'est dur d'enchaîner !
Posté(e) 23 avril 201412 a Bonjour chers camarades de galère ! Pour ceux qui passent le crpe 2013-2, connaîtriez vous quand on aura les résultats d'admission ? J'espère que ce sera avant les écrits de la semaine prochaine... Je ne sais pas si c'est aussi votre cas, j'ai du mal à me relancer dans la préparation de ces écrits ... C'est dur d'enchaîner ! Bonjour, Certains annonçaient le 25, de source non officielle, et aux dernières nouvelles le rectorat annonce les résultats pour le 28... Personnellement je ne travaille pas le nouveau concours, je n 'en ai pas la force. Et puis je me dis que ce ne sont pas 3 jours de révisions qui vont me rendre prête pour de nouveaux écrits. D'autant que si on doit y aller on sera encore abattus des résultats de la veille au soir, pas dans les meilleurs conditions donc!
Posté(e) 24 avril 201412 a Merci beaucoup marinero ! Je n'en peux plus d'attendre ! J'espère que ce sera vendredi et non lundi !