Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai découvert dans une classe lors d'un remplacement. Depuis il ne me quitte plus.

Ses avantages sont nombreux : facilement transportable, pas cher, facile à prendre en main.

Ce jeu de 7 familles des syllabes est très bien et plaît aux enfants, je l'utilise lors d'ateliers mais aussi en Aide Perso.

La présence de nombreuses familles de syllabes permet de pouvoir créer plusieurs tables de jeu avec une seule boîte.

Il est de plus en plus difficile de se le procurer, sautez-donc sur l'occasion.

I3teP9u86QGBx9lz-UpEsUmhASs@250x236.jpg

Pour le commander :http://www.pirouette-editions.fr/boutique/produit_details.php?rubrique=87&produit=360

Posté(e)

Merci.

Je ne connaissais pas et je l'ai commandé chez Decitre (livré au relais sans frais de port).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci.

Je ne connaissais pas et je l'ai commandé chez Decitre (livré au relais sans frais de port).

L'as-tu reçu?

Je l'ai commandé au même endroit que toi et toujours rien... J'ai eu un message comme quoi ils l'avaient commandé à l'éditeur mais qu'ils l'attendaient toujours... J'espère finir par le recevoir!!

Posté(e)

Merci.

L'as-tu reçu?

Je l'ai commandé au même endroit que toi et toujours rien... J'ai eu un message comme quoi ils l'avaient commandé à l'éditeur mais qu'ils l'attendaient toujours... J'espère finir par le recevoir!!

Bonjour,

Oui, je l'ai récupéré au relais vendredi 28. Ca a été rapide.

Mais j'avais également reçu de chez Decitre un mail me disant qu'il le commandait chez leur fournisseur. Decitre (comme Chapitre) est parfois un peu long à livrer... Dès que le colis est remis au transporteur (la SOGEP) tu peux suivre l'avancement de la livraison.

Posté(e)

Ok, bon je vais attendre alors...

Le truc c'est que l'expédition devait se faire entre le 26 et le 30 et c'est ce matin que j'ai reçu un mail me disant qu'ils attendaient que l'éditeur le leur envoie avant de me l'envoyer!!

Sinon, tu as eu le temps de le regarder, ça a l'air sympa?

Il me tarde de le recevoir!!