mava3 Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour! Je cherche une idée pour le marché de printemps que nous organisons à l'école.. J'ai des pots en terre cuite, je pensais éventuellement partir de là, mais je n'ai pas vraiment d'idée! En avez vous quelques unes?
laflo03 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Tu cherches une idée de bricolage ou tu veux réaliser des plantations ?
mava3 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 Je cherche une idée de bricolage! J'ai finalement fait peindre en vert pâle, avec des petites coccinelles sur le pot. On a rempli de platre le pot avec 3 tiges de métal: 2 pour mettre des photos/pense bête et sur la troisième tige, j'aimerais mettre une fleur. C'est mon dernier problème : comment réaliser cette fleur? En papier?
laflo03 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Tu peux la faire en papier mais aussi en argile, en pâte autodurcissante en plastique fou ... cela dépend du matériel dont tu disposes.
lylo12 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 je cherche une idée faite il y a quelque temps sur le forum par poyette il me semble des pots abeilles papillon coccinelle et vache si vous avez....
sandrine062 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 peut-on y mettre une plante ou est-ce trop petit?
Messages recommandés